Passer au contenu principal

BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS débarque sur Noovo cet hiver!

Noovo

Montréal, lundi 24 août 2020 – Cet hiver sur Noovo, des personnalités d’ici s’affronteront dans l’adaptation québécoise de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS. Leur but? Tenter de créer des alliances et des stratégies qui les mèneront jusqu’à la fin du jeu de la célèbre franchise qui connait un immense succès partout dans le monde. Provenant de tous les horizons de la sphère publique, les participants y vivront l’aventure d’une vie. Chose certaine, attendez-vous à l’inattendu et du jamais vu à la télé dans la maison de BIG BROTHER! Habitant sous le même toit, les joueurs, en plus d’être de fins stratèges, tous devront remporter diverses épreuves afin de se rendre jusqu’au bout de l’aventure. Leurs aptitudes psychologiques, physiques et sociales seront mises à l’épreuve pour obtenir et accumuler des privilèges et ne pas être évincé de la maison. À la fin, une poignée de compétiteurs sera nommée finaliste et un seul remportera le convoité titre de vainqueur de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS suite à un vote des participants exclus. Qui aura su le mieux jouer ses cartes? Distribué par Endemol Shine Amérique du Nord, le format BIG BROTHER a été adapté dans 60 marchés, diffusé dans 80 pays, avec plus de 470 saisons et près de 30 000 épisodes. BIG BROTHER continue de se réinventer avec huit ententes de retour au cours des 12 derniers mois, conclues auprès de marchés majeurs tels que les Pays-Bas et l’Australie, après plusieurs années d’absence. Au Québec, c’est Entourage Télévision qui produira BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS. Restez à l’affût afin de découvrir les participants formés d’artistes, sportifs, influenceurs ou autres personnalités connues qui prendront part à BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, ainsi que la personne qui l’animera!

-30-

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

 

À propos de Bell Média Québec

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur au Québec, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision francophones, dont le réseau de télévision généraliste Noovo (comprenant cinq stations locales détenues par la société et trois stations affiliées), en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média possède actuellement trois des cinq émissions les plus regardées par les groupes démographiques clés parmi les chaînes francophones spécialisées en divertissement, dont six des dix meilleures productions originales. Bell Média exploite également CTV Montréal (la première chaîne d’information anglophone du Québec), en plus d’applications mobiles, de sites web et de plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, notamment RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média détient Crave, le seul service de diffusion en continu bilingue au Canada, offrant plus de 6 000 heures de contenu exclusif en français. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 14 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage extérieur situé au Québec et comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Noovo

OD CHEZ NOUS : C’EST VOUS LES JUGES!

Noovo

Découvrez enfin les candidat.e.s de la nouvelle édition d’OCCUPATION DOUBLE!