Passer au contenu principal

BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS: LE DERNIER CONFESSIONNAL

Image en vedette de l'article BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS: LE DERNIER CONFESSIONNAL
Noovo
Franchise, humour et une grande dose d’amour

Ce dimanche à 18 h 30, BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS vous donne rendez-vous lors du tant attendu DERNIER CONFESSIONNAL. Pendant 60 minutes, les célébrités reviendront sur les stratégies marquantes, les amitiés qui se sont développées, les trahisons déchirantes, les alliances et les compétitions mémorables entre les colocataires. Michelle et PL se retrouveront aux balançoires pour discuter de leur affrontement; Marc-Antoine et Claudia discuteront quant à eux de la difficile semaine du patron invisible. Tranna jouera franc jeu avec Éléonore et lui expliquera pourquoi elle ne lui a pas donné son vote en finale. Un invité surprise viendra saluer le grand cœur de Karl, Hugo recevra une grande dose d’amour et Martin et Tranna enterreront la hache de guerre.   C’est également ce dimanche que sera dévoilée la CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉE DU PUBLIC qui recevra une bourse de 5 000 $ offerte par Rouge FM, la radio officielle de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS. Tout de suite après LE DERNIER CONFESSIONAL, Kim Rusk et Jean-Thomas Jobin nous convient à l’ultime épisode de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LES GÉRANTS D’ESTRADE. En formule Gala, ils enfileront leurs plus belles tenues pour recevoir leur invitée spéciale, la grande gagnante de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, Stéphanie Harvey, dans une soirée où ils remettront des prix pour les moments les plus drôles de la saison ! Au cours de la soirée, Kim et Jean-Thomas prendront des nouvelles également de Marie-Mai et Claudia Bouvette! LE PUBLIC AU RENDEZ-VOUS ENCORE UNE FOIS! La saison a été particulièrement réussie pour BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, la télé-réalité la plus populaire de l’hiver sur Noovo. Tout au long de la saison, l’émission a rassemblé une moyenne de 740 000 téléspectateurs chaque semaine en plus de cumuler plus de 5 millions de visionnements[1] sur noovo.ca depuis le début de la saison. Dans le marché télévisuel, la deuxième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS se classe au 4e rang des émissions les plus regardées chez les A25-54 ans.[2]

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo
  • Noovo

À propos de Noovo

Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

 

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

 

À propos d’ENTOURAGE

Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec. En 2019 seulement (avant pandémie), la division a produit plus de 700 représentations et événements, cumulé plus de 750 000 spectateurs au Québec, en plus de produire 160 représentations en Europe. Grâce à sa division Télévision, Entourage s’illustre au petit écran avec des séries de divertissement, jeunesse, documentaire. En 2021, Entourage a produit son premier long-métrage avec la sortie du film Maria.

Contact

Éliane Légaré

Bell

Gestionnaire, affaires publiques

Cindy Blanchette

Attachée de presse

Communiqués de presse connexes

Noovo

LE MAÎTRE DU JEU, Louis Morissette à la barre de l’adaptation québécoise du jeu télévisé à succès international Taskmaster!

Noovo

OCCUPATION DOUBLE met le cap sur la Martinique!