Passer au contenu principal

BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LES JEUX D’ÉTÉ sur Noovo.ca

Image en vedette de l'article BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LES JEUX D’ÉTÉ sur Noovo.ca
Noovo.caBig Brother Célébrités

Montréal, le 6 septembre 2023. Dès maintenant, Noovo.ca propose la série exclusive BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LES JEUX D’ÉTÉ dans laquelle 19 joueurs des trois saisons précédentes s’affrontent pour déterminer quelle est LA meilleure saison de la populaire émission. Dans chacun des épisodes, trois célébrités (une par saison) se rencontrent sur la terrasse spécialement revampée pour l’été. Des trios ont été formés pour des raisons particulières, et c’est aux célébrités de les découvrir. Après quelques souvenirs partagés et plusieurs fous rires autour d’un bon verre, les personnalités s’affrontent lors d’un défi créé sur mesure. Chaque défi est inspiré d’épreuves marquantes des trois dernières années, en plus d’être agrémenté d’une touche spéciale estivale. C’est bien beau s’amuser, mais aux JEUX D’ÉTÉ une seule saison peut l’emporter. Que la meilleure gagne! Avec la participation de Varda Étienne, Tranna Wintour, Mona de Grenoble, François Lambert, Pierre-Luc Cloutier, Coco Belliveau, Lysandre Nadeau, Éléonore Lagacé, Natalie Choquette, Kim Clavel, Hugo Barrette, Alexandre Despatie, Kevin Lapierre, Marc-Antoine Dequoy, LeLouis Courchesne, François Lambert, Korine Côté, Jean-Thomas Jobin et Karl Walcott. Les 8 épisodes sont produits par Entourage en collaboration avec Bell Média. BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LES JEUX D’ÉTÉ est la série parfaite pour patienter jusqu’à la prochaine saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, en janvier sur Noovo.

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo.ca

À propos de Bell Média 
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez
BellMedia.ca. 

 

À propos d’Entourage

Fondé en 2007 par Eric Young, Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Avec sa division Télévision et cinéma, Entourage s’illustre également avec des émissions variées, dont Big Brother Célébrités et Les Traîtres, sur les trois grands réseaux québécois. Puis, Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.

 

À propos de Baniijay Rights

Banijay Rights, distributeur mondial indépendant de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale comprenant plus de 160 000 heures de programmes exceptionnels. Leader de la distribution pour le plus grand créateur et producteur international, Banijay, la division gère l’exploitation de certaines des meilleures marques scénarisées et non scénarisées de la planète. Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plates-formes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 120 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, dans les domaines suivants : fiction, comédie, divertissement, réalité, famille, formats et cinéma. En offrant une propriété intellectuelle de haute qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur propose les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, SAS: Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror. Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa directrice générale, Cathy Payne.

Communiqués de presse connexes

ÉVINCÉS_visuel officiel
Crave en français

ÉVINCÉS : LES AÎNÉS CONTRE-ATTAQUENT Le documentaire attendu de la journaliste Noémi Mercier disponible sur Crave dès demain

Noovo

L’ARÉNA – L’alignement de la nouvelle comédie de l’hiver à Noovo dévoilée