Passer au contenu principal

BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : votez pour votre célébrité préférée de la troisième saison !

Image en vedette de l'article BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : votez pour votre célébrité préférée de la troisième saison !
NoovoBig Brother Célébrités
Le public peut voter jusqu’au dimanche 26 mars à 23h59

La célébrité qui aura reçu le plus de votes sera dévoilée lors du dernier confessionnal le dimanche 9 avril à 18h30!

Montréal, le 19 mars 2023. – Le moment est enfin venu de choisir LA célébrité préférée de la troisième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS ! Alors que les participants entament leur 11e semaine dans la maison, le public est invité à couronner une célébrité qui se sera démarquée tout au long de la saison. Qui de Coco Belliveau, Liliane Blanco-Binette, Natalie Choquette, Korine Côté, LeLouis Courchesne, Mona de Grenoble, Jérémy Demay, Alexandre Despatie, Jemmy Echaquan Dubé, Zoé Duval, Benoît Gagnon, Anas Hassouna, Martin Larocque, Marie-Christine Lavoie, Naïla Louidort et Marianne Verville aura les faveurs du public ? L’identité de la personne qui aura reçu le plus grand nombre de votes sera dévoilée le dimanche 9 avril lors de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LE DERNIER CONFESSIONNAL, l’incontournable rendez-vous des fans de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS où tous les joueurs seront à nouveau réunis dans la maison pour faire le point sur les moments forts de la troisième saison. La célébrité qui aura cumulé le plus de votes se méritera une bourse en argent de 5 000 $ offerte par Rouge FM, la radio officielle de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS. C’est le moment de voter sur Noovo.ca ! Vous avez jusqu’au 26 mars à 23h59 pour faire votre choix.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.


À propos d’Entourage

Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. Avec sa division Télévision, Entourage s’illustre également avec des émissions variées sur les trois grands réseaux québécois. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.


À propos de Baniijay Rights

Banijay Rights, distributeur mondial indépendant de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale comprenant plus de 160 000 heures de programmes exceptionnels. Leader de la distribution pour le plus grand créateur et producteur international, Banijay, la division gère l’exploitation de certaines des meilleures marques scénarisées et non scénarisées de la planète.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plates-formes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 120 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, dans les domaines suivants : fiction, comédie, divertissement, réalité, famille, formats et cinéma. En offrant une propriété intellectuelle de haute qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur propose les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, SAS: Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror. Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa directrice générale, Cathy Payne.

Contact

Cindy Blanchette

Attachée de presse

Communiqués de presse connexes

Noovo

OCCUPATION DOUBLE met le cap sur le sud de l’Espagne et FouKi se joint à l’aventure!

Noovo

LA GUERRE DES FANS : un tout nouveau jeu-variété musical qui enflammera les passionnés de musique cet automne sur Noovo et Noovo.ca