Passer au contenu principal

CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE est de retour pour une deuxième saison avec sept partenaires

Image en vedette de l'article CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE est de retour pour une deuxième saison avec sept partenaires
Crave en françaisCanada’s Drag Race : que la meilleure gagne
– DoorDash, Neutrogena, et MADE reviennent pour la saison 2, alors que Pharmaprix, Trojan, AHA et Fido se joignent à la série pour la première fois –

Nouvelle de TheLede.ca Twitter.com/Crave_PR Liens : @CanadasDragRace, #CanadasDragRace, @CraveCanada, @Crave_PR TORONTO (7 octobre 2021) – Alors que CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE se prépare pour la première de la saison, le jeudi 14 octobre à 21 h HE, Crave confirme sept marques partenaires captivantes pour cette deuxième saison. DoorDash, Neutrogena et MADE sont de retour pour l’un des spectacles les plus extravagants de la télévision alors que Pharmaprix, Trojan, AHA et Fido se joignent à la série pour la première fois. Les sept marques seront intégrées sans accrocs durant la saison grâce à des solutions de marque innovatrices à travers les plateformes de la vidéo sur demande, numériques et sociales. « CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE continue d’offrir une opportunité très ciblée et unique pour bâtir une marque à la télévision canadienne de meilleure qualité », mentionne Perry MacDonald, vice-président principal, Ventes et partenariats pour Bell Média. « Après une première saison historique qui a remporté de nombreux prix, la série a prouvé sa popularité et nous sommes très heureux de collaborer de près avec nos partenaires pour exécuter des activations personnalisées qui auront un gros impact sur leur marque. » Les détails concernant les sept partenariats innovateurs de la deuxième saison de CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE se trouvent ci-dessous : NOUVEAUX PARTENAIRES Pharmaprix Pharmaprix est le partenaire du grand prix de l’émission. Il fournira une quantité énorme de produits de beauté sensationnels à la gagnante de la saison 2. Durant la saison, plusieurs utilisations de produits seront intégrées, ainsi que des décors à l’image de la marque, incluant la superbe Werk Room remplie de produits de beauté de Pharmaprix. En partenariat avec l’équipe de production de Bell Média, Pharmaprix a aussi créé une série de contenu de marque intitulée « Painted by a Queen » durant laquelle trois drag queens transposent des styles dragtastiques dans des routines de beauté quotidiennes. Chaque épisode de la série met en lumière des modes et techniques de différentes catégories de produits avec mention et placement devant la caméra. « Painted by a Queen » sera promue à travers une diffusion télévisée ciblée, en numérique et sur les médias sociaux avec une amplification optimisée. Trojan TROJAN™, la marque de santé sexuelle n°1 au Canada, fait partie de l’un des défis de la saison. En partenariat avec Bell Média, le contenu vidéo TROJAN™ intitulé « Hooking Up With TROJAN™ » met en vedette des drag queens qui sont accompagnées d’invités spéciaux pour explorer des sujets pertinents en lien avec les rencontres modernes et les relations, incluant les applications de rencontres, la monogamie, la culture des rencontres, et plus encore. « Hooking Up With TROJAN™ » sera promu sur les plateformes numériques et sociales. AHA AHA rejoint la série avec une intégration dans l’émission et sur Twitter. Tout au long de la saison, AHA est intégré à des moments clés avec le placement de produits ainsi que des segments sponsorisés « AHA Moment » lors desquels les drag queens se font demander à quel moment elles ont su qu’elles pourraient gagner la compétition. AHA est également un commanditaire de CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE sur Twitter. Fido En soutien à la communauté LGBTQ2S+, Fido est fier de s’associer à CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE pour offrir aux fans une nouvelle série intitulée « Ask an Icon », où Fido demande aux drag queens de répondre à vos principales questions via les médias sociaux. PARTENAIRES DE RETOUR DoorDash DoorDash est de retour pour commanditer un défi cette saison. En partenariat avec l’équipe de production de Bell Média, DoorDash a créé « Conversations with Queens », une vidéo longue mettant en vedette des drag queens engagées dans des conversations difficiles. Le segment complet sera disponible sur la chaîne YouTube de CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE et sera promu grâce à des promotions de 15 et de 30 secondes en diffusion télévisée ciblée, ainsi que sur les plateformes numériques et sociales. Neutrogena En tant que partenaire exclusif pour les soins de la peau, Neutrogena est de retour avec des intégrations durant l’émission et du contenu de marque. Tout au long de la saison, les drag queens utilisent les lingettes nettoyantes Neutrogena pour aider à se « dé-drag » et un présentoir de lingettes sera installé dans la Werk Room. À la suite du succès du partenariat de la première saison, Neutrogena et Bell Media ont collaboré à nouveau pour créer la série de contenu de marque « De-Drag with Neutrogena ». Quatre drag queens de la saison 2 montrent leur processus de démaquillage en utilisant les lingettes nettoyantes Neutrogena et la nouvelle eau micellaire Hydro Boost. Le placement et la promotion de la série se font sur des plateformes numériques et sociales ciblées. MADE MADE est de retour pour la saison 2 avec un partenariat durant et à l’extérieur de l’émission. L’organisme canadien intègre son message clé de célébrer les Canadiens dans l’industrie du divertissement sans accrocs durant l’émission. En partenariat avec l’équipe de production de Bell Média, MADE a créé un contenu numérique intitulé « From One Queen to Another », où les drag queens célèbrent certaines de leurs icônes canadiennes préférées du divertissement.

Médias sociaux

  • Crave
  • Instagram/CraveCanadaFR

À propos Crave

Avec une programmation contenant plus de films et d’émissions sélectionnés aux Oscars® et aux Emmy® Awards que tout autre service, Crave est l’offre de divertissement de prestige au Canada où l’on retrouve des productions de HBO, HBO Max Originals, SHOWTIME® et STARZ, des succès cinématographiques des studios hollywoodiens et bien plus. Crave est le diffuseur canadien exclusif de FRIENDS et propose également une solide sélection d’émissions originales, dont CANADA’S DRAG RACE, LETTERKENNY, POUR TOUJOURS, PLUS UN JOUR, WAY OVER ME (SORTEZ-MOI DE MOI), et NEW EDEN, la série documentaire DARK SIDE OF THE RING, WE’RE ALL GONNA DIE qui sortira bientôt, et les documentaires originaux ONCE WERE BROTHERS: ROBBIE ROBERTSON AND THE BAND et THE NEW CORPORATION: THE UNFORTUNATELY NECESSARY SEQUEL. Crave joue également un rôle majeur dans l’industrie canadienne de la production en contribuant au financement de nombreux projets cinématographiques, dont THE SONG OF NAMES, WHITE LIE et MONKEY BEACH. Crave inclut aussi une sélection de films acclamés de certains festivals canadiens prestigieux, incluant le Festival international du film de Toronto, le Toronto Reel Asian International Film Festival, HOT DOCS, ImagineNATIVE, et Inside Out LGBT Film Festival.

Crave est un service bilingue de télévision et de diffusion en continu qui offre des milliers d’heures de contenu exclusif en français inclut avec l’option SUPER ÉCRAN. Crave est offert directement à tous les Canadiens qui ont un accès Internet à Crave.ca, sur iOS et Android et sur d’autres plateformes comme PlayStation, Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, Roku, certains téléviseurs intelligents de Samsung et de LG et sur Xbox One. Ce service est aussi offert en anglais par l’intermédiaire de fournisseurs de services de télévision participants sur six chaînes linéaires et sur demande qui diffusent 24 heures sur 24 en haute définition. Crave appartient à Bell Média, principale société de création de contenu au Canada qui offre la programmation télévisuelle la plus regardée et la plus acclamée sur ses plateformes réseau, chaînes spécialisées, à la carte et numériques. Consultez notre site Web au Crave.ca.

À propos de Blue Ant Studios

Blue Ant Studios est une entreprise internationale de studios et production basée à Toronto et Los Angeles qui possède des bureaux à New York. Blue Ant Studios comprend des entreprises de production au Canada, aux États-Unis, à Singapour et à Tokyo, qui produisent des contenus de différents genres, incluant du contenu de fiction, des documentaires, de l’animation pour enfants et pour adultes, du divertissement factuel et de l’histoire naturelle. Les séries et documentaires actuels incluent CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE (Crave de Bell Média), EPSTEIN’S SHADOW: GHISLAINE MAXWELL (Peacock, Sky), DAYLIGHT (FOX), la série gagnante d’un prix Emmy, THE HEALING POWERS OF DUDE (Netflix), OTTER DYNASTY (Animal Planet, Love Nature) et HOTEL PARANORMAL (Travel Channel et T+E). Blue Ant Studios travaille avec toutes les entreprises majeures internationales de diffusion en continu, du câble et de diffusion, ainsi qu’avec les joueurs régionaux dans leurs marchés respectifs. Blue Ant Studios est un subsidiaire de Blue Ant Media.

À propos de World of Wonder

Depuis près de trois décennies, l’entreprise média primée World of Wonder a permis aux audiences de découvrir de nouveaux univers, talents et idées qui ont façonné la culture. Un pionnier dans les émissions de fiction et les documentaires à la télévision, les films et les plateformes numériques, le portfolio prolifique de WOW inclut le phénomène global, gagnant d’un prix Emmy, la franchise RuPaul’s Drag Race (VH1/Logo/WOW Presents Plus), Million Dollar Listing LA et NY (Bravo), et Big Freedia: Queen of Bounce (Fuse). Le pedigree de WOW est aussi bien rempli au niveau de la production de documentaires, il inclut sept projets qui ont été diffusés en primeur au Festival du film de Sundance et de nombreuses productions pour des chaînes incluant HBO, E!, BBC et la présentation en salle à travers WOW Docs. Les projets cinématographiques notables incluent Mapplethorpe: Look at the Pictures, Party Monster, et The Eyes of Tammy Faye. World of Wonder a aussi créé une empreinte numérique substantielle grâce à son service de diffusion en continu, WOW Presents Plus, qu’il possède et opère et sa chaîne YouTube WOWPresents. L’univers de World of Wonder ne s’arrête pas là, il inclut aussi une maison de disque nommée World of Wonder Records, un service de balado WOW Podcast Network et le plus grand événement de la culture drag, le RuPaul’s DragCon. . Les co-fondateurs Randy Barbato et Fenton Bailey ont été nommés au Reality TV Impact Report de Variety, honorés par le prix « Pioneer Award » de IDA, nommés sur la liste Global 100 de Realscreen et sélectionnés pour la liste OUT100 pour leur travail de pionnier. World of Wonder effectue ses créations dans un bâtiment historique au cœur d’Hollywood.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Crave en français

Les juges invités et la bande-annonce officielle sont dévoilés pour la saison 2 de CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE

Crave en français

UNE AFFAIRE CRIMINELLE : une nouvelle série originale Crave à la distribution remarquable!