Passer au contenu principal

Canal Vie, la télé de toutes les femmes québécoises, lance une importante campagne de marque multiplateforme

Canal Vie

MONTRÉAL (7 août 2018) – Dès aujourd’hui, Canal Vie dévoile sa nouvelle identité visuelle qui exprime sa raison d’être! À travers une importante campagne de marque multiplateforme, la chaine spécialisée propose une imagerie revampée et fait découvrir sa nouvelle signature #àmafaçon. Cette nouvelle campagne d’envergure de Canal Vie met en vedette le cœur de la marque : LA FEMME. La nouvelle signature #àmafaçon exprime l’unicité de la Québécoise et se veut une revendication d’un mode de vie imparfait. Plusieurs palettes de couleurs ainsi que des textures ont été intégrées à l’imagerie afin d’y injecter du dynamisme et de la diversité. Cette campagne veut souligner la programmation automnale de Canal Vie, qui est plus riche et divertissante que jamais.   Canal Vie est présente dans le paysage télévisuel québécois depuis plus de 20 ans. La chaîne spécialisée propose des émissions pour inspirer, divertir et informer toutes les femmes. Canal Vie répond aux préoccupations des Québécoises en abordant des sujets aussi variés que la famille, la santé, les relations de couple, la réno-déco ou encore les finances personnelles. Crédit : Agence Bell Média

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et bien d’autres. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et quatre services de télévision payante. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du Canada, le tout s’inscrivant dans le service de diffusion en continu et la marque iHeartRadio. Bell Média est propriétaire d’Astral, un réseau d’affichage comptant plus de 30 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; en plus de proposer des services de vidéo en continu, dont CraveTV, TSN Direct et RDS Direct; ainsi que le réseau multichaîne Much Digital Studios. L’entreprise produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; est actionnaire majoritaire de Pinewood Toronto Studios; est partenaire du Groupe Juste pour rire, qui produit des spectacles en direct et des émissions de télévision humoristiques; et possède Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs de services techniques de production télévisuelle en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Communiqués de presse connexes

RDS
RDS

Les chaînes spécialisées francophones de Bell Média présenteront plus de 1 000 heures de nouveaux contenus à l’automne 2018!

Canal Vie
Canal Vie

Canal Vie : la télé de toutes les femmes!