Passer au contenu principal

CE DIMANCHE, À SURVIVOR QUÉBEC, « C’EST LA FUSION! »

Image en vedette de l'article CE DIMANCHE, À SURVIVOR QUÉBEC, « C’EST LA FUSION! »
NoovoSurvivor Québec
Après avoir gagné l’épreuve ultime de l’Exil, Audrey réintègre le jeu

Un épisode spécial de 75 minutes pour la fusion

Montréal, le 8 mai 2024. – L’un des moments les plus attendus de la saison de SURVIVOR QUÉBEC arrive enfin. Ce dimanche, lors d’un épisode de 75 minutes sur Noovo, c’est la fusion! Après 24 jours divisés sur deux îles, les joueurs se réunissent pour ne former qu’une seule tribu. Le mot fusion qui avait été banni de leur vocabulaire peut enfin être prononcé à nouveau et sans crainte. Qui dit fusion, dit nouveaux bandeaux, nouveau nom de tribu, nouvelles alliances, mais surtout, nouvelles stratégies. Le début de la phase individuelle du jeu et le retour sur l’île d’Audrey – qui a remporté l’ultime épreuve de l’Exil – intensifient les spéculations et la paranoïa. Après avoir profité de leur festin, les joueurs sont conviés à leur première épreuve d’immunité individuelle, une épreuve aquatique redoutée de plusieurs qui a marqué la première saison. Un classique de Survivor où les candidats doivent rester sous une cage dans l’eau en essayant de respirer entre les barreaux pendant que la marée monte. Une importante occasion pour l’un des joueurs de repartir avec une immunité et d’être protégé de l’élimination lors d’un Conseil de tribu complètement fou, qui a pour mission d’élire le premier membre du jury de cette deuxième saison. Pour mieux comprendre le jeu de chacun et pour déterminer comment les joueurs ont fait pour se rendre à ce moment fatidique de la fusion, Noovo diffuse ce jeudi une émission spéciale qui fait le bilan de la première partie de la saison. Les joueurs expliquent leurs stratégies et s’ouvrent sur la manière dont ils entrevoient leur futur dans l’aventure de SURVIVOR QUÉBEC avant de faire leur prédiction, à savoir qui parmi eux est en voie de devenir le Dernier survivant. Tout de suite après l’épisode de dimanche de SURVIVOR QUÉBEC, Benoit Gagnon accueille à SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION plusieurs invités, dont les trois personnes éliminées à la suite de l’épreuve ultime de l’Exil – Dominic, Gwladys et Desneiges –, Jean-René Dufort, ainsi que la personne éliminée du premier conseil de tribu post-fusion.

Cette saison mouvementée se poursuit sur Noovo, noovo.ca et en rattrapage sur Crave dès demain 19 h, ainsi que ce dimanche avec la fusion des tribus dès 20 h

À propos de Noovo
Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment ! Téléréalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens. Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos des Productions J
Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

À propos de Banijay Rights
Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de plus de 185 000 heures de contenu exceptionnel. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier.
Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la téléréalité, la famille, les formats et les films de cinéma.
En proposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et qui voyage mondialement, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.
Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit entrepreneurial et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa cheffe de la direction, Cathy Payne.

Contact

William Jutras

Survivor QuébecÀ la poursuite du rêve glacéLuc le milliardaire?Vie$ de rêveComplètement lycéeLe Maître du jeuLes JusticiersTelle mère, telle fille?Tout pour vendre présenté par DuProprioLes crues

Relationniste

Communiqués de presse connexes

Noovo

SURVIVOR QUÉBEC : Un remaniement qui vient chambouler le jeu

Noovo

LE GRAND CHANTIER RONA : les couples enfin réunis