Passer au contenu principal

C’est l’arrivée des êtres chers à SURVIVOR QUÉBEC

Image en vedette de l'article C’est l’arrivée des êtres chers à SURVIVOR QUÉBEC
NoovoSurvivor Québec

Après 38 jours aux Philippines, les membres de Nanalo peuvent maintenant partager un moment avec un proche

 

Ce dimanche, pour la dernière de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION, Benoît Gagnon reçoit le joueur favori ou la joueuse favorite du public

  Montréal, le 3 juin 2025. –  Un des moments les plus espérés de la saison par les joueurs et les joueuses est enfin arrivé à SURVIVOR QUÉBEC! Ce mercredi à 19 h sur Noovo, le temps est venu pour Ashly, Danyelle, Geneviève, Myriam, Rayane et William de recevoir un de leurs êtres chers sur les îles de SURVIVOR QUÉBEC.   Alors que la tribu se prépare pour un nouveau défi, Patrice annonce que leurs proches sont maintenant arrivés aux Philippines. Fidèle à son habitude, cette visite est remplie d’émotions pour les joueurs et les joueuses qui vivent, depuis maintenant 38 jours, éloignés d’eux. Les six membres de Nanalo, qui attendent depuis longtemps ce moment, peinent à croire ce qui est sur le point de se produire, soit une épreuve de récompense en duo avec leur être cher.   Puis, jeudi, après une épreuve physiquement et mentalement exigeante, la personne gagnante profite de la présence de son être cher afin de se ressourcer. Une récompense sur l’île avec les proches fait le bonheur des uns, mais crée de la grogne chez les autres.   SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION OFFRE 5 000 $ Le dimanche 8 juin marque le dernier épisode de la saison de SURIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION. Pour l’occasion, Benoit Gagnon reçoit l’analyste Jean-Thomas Jobin, la collaboratrice Audrey Morissette, l’animateur Patrice Bélanger, ainsi que la plus récente personne éliminée. Au cours de l’émission de 60 minutes, Benoit Gagnon dévoile le nom de celui ou de celle qui a reçu, à l’issue du vote du public sur noovo.ca, le titre de joueur favori ou de joueuse favorite du public qui se voit octroyer une bourse de 5 000 $. Le vote du public est ouvert sur noovo.ca jusqu’au 5 juin.   SURVIVOR QUÉBEC est produite par Productions J, en collaboration avec Bell Média. Format de Banijay Entertainment créé par Charlie Parsons, Survivor est l’une des téléréalités les plus regardées dans le monde.  

La venue des êtres chers à SURVIVOR QUÉBEC, ce mercredi et ce jeudi à 19 h sur Noovo, puis sur noovo.ca et sur Crave

 

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV ; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ ; une puissante série de chaînes spécialisées ; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News ; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN ; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral ; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo ; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada ; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

 

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

 

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

 

À propos de Banijay Right

Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de 185 000 heures de contenu exceptionnel. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la téléréalité, la famille, les formats et les films de cinéma.

 

En proposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et qui voyage mondialement, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.

Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit entrepreneurial et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa cheffe de la direction, Cathy Payne.

 

À propos des Productions J

Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

Contact

William Jutras

Survivor QuébecÀ la poursuite du rêve glacéLuc le milliardaire?Vie$ de rêveComplètement lycéeLe Maître du jeuLes JusticiersTelle mère, telle fille?Tout pour vendre présenté par DuProprioLes crues

Relationniste

Communiqués de presse connexes

Noovo

Victoire des Fidèles : Audrey et Kaven grands gagnants de la deuxième saison du jeu-réalité LES TRAÎTRES

Noovo

SURVIVOR QUÉBEC couronne l’ultime survivant ou survivante de sa troisième saison ce dimanche