Cet automne : plus de classiques, plus de fun à ÉNERGIE 94.3!

Montréal — 7 août, 2019

– Kim Rusk se joint à la gang du BOOST! –
– Julibou anime VOS CLASSIQUES AU TRAVAIL, en semaine, de 9 h à 12 h –

Dès le 19 août, ÉNERGIE 94.3 continue d’offrir une programmation variée, énergique et drôle. Le matin, Kim Rusk se joint à Philo Lirette, Olivier Martineau, Martin Lemay et François Pérusse pour LE BOOST! Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel, un trio qui a fait ses preuves, assurent toujours le retour à la maison avec ÇA RENTRE AU POSTE!

LE BOOST! (lundi au vendredi, de 5 h 25 à 9 h) est LE show qui sort les auditeurs du lit et part leur journée du bon pied! Kim Rusk se joint à l’équipe qui propose plus de classiques musicaux des 40 dernières années et plus de fun! Avec « Fréquence Pérusse » toutes les 20 minutes, l’Édito à Martineau à la 35e minute de l’heure, les commentaires colorés de Martin Lemay sur le sport et les scoops musicaux de Mike Gauthier à 8 h, c’est le meilleur moyen de se réveiller!

Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel offrent un retour à la maison où les pranks, les stunts et les interactions avec l’auditeur sont à l’honneur. ÇA RENTRE AU POSTE! (lundi au vendredi, de 14 h 55 à 18 h) donne envie de faire des détours dans le quartier pour prolonger le plaisir et ne rien manquer!

Julibou accompagne maintenant les auditeurs en semaine avec VOS CLASSIQUES AU TRAVAIL (de 9 h à midi). Dès 9 h, ÉNERGIE 94.3 commence en force avec 60 minutes de classiques non-stop. Avec la folie contagieuse de Julibou, les avant-midi passeront tellement plus vite! L’après-midi (de 13 h à 14 h 55), Claudine Prévost prend la relève. Ses connaissances musicales et ses contacts avec les artistes d’ici et d’ailleurs rendent ce rendez-vous incontournable!

Claudine Prévost se joint aussi à Mike Gauthier pour MIDI+ (lundi au vendredi, de 12 h à 13 h), l’émission phare de l’heure du lunch. MIDI+, c’est un show conçu pour les fans de musique avec les deux plus grands spécialistes à Montréal!

Avec LES SOIRÉES JUSTE POUR RIRE ÉNERGIE (du lundi au jeudi, de 18 h à 22 h), Phil Branch ouvre les portes de son studio aux plus grands humoristes d’ici. En plus, « Fréquence Pérusse » passe toutes les 20 minutes, même le soir!

Richard Turcotte prend les commandes du BOOST DU WEEKEND (samedi et dimanche, de 6 h à 9 h) avec des classiques, et le meilleur de « Fréquence Pérusse ». Tant qu’à se réveiller tôt la fin de semaine, aussi bien le faire dans la bonne humeur.

LE GRAND DÉCOMPTE CLASSIQUE ÉNERGIE, animé par Mike Gauthier et Claudine Prévost (samedi 9 h à 11 h et dimanche 16 h à 18 h), offre un concept unique : deux décennies, deux années, deux tops 10! En plus d’explorer l’univers musical de deux époques marquantes, Mike et Claudine indiquent qui était au sommet et racontent plusieurs anecdotes sur les plus grands artistes de la planète.

ÉNERGIE 94.3 fait du samedi soir un succès sur ses ondes! LE 5@8 (samedi de 17 h à 20 h), une des émissions les plus légendaires d’ÉNERGIE 94.3, est de retour avec Guy Aubry et Andrée-Anne Brunet. Après, le party continue avec ÉNERGIE LIVE (samedi de 20 h à 23 h), le seul show de radio à présenter des classiques québécois en version « live » le samedi soir.

Michel W. Duguay anime toujours LES WEEKENDS À W (samedi de 11 h à 17 h et dimanche de 11 h à 16 h). Au programme : les classiques des années 80-90, de la folie et la voix unique de W!

Dès le 19 août, ÉNERGIE 94.3 promet à ses auditeurs une programmation variée aussi forte en humour qu’en succès musicaux. Cet automne, la formule est simple : plus de classiques, plus de fun!

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Coordonnées

Maude Laberge-Boudreau

Suivez-nous