

Nicolas : Dernier survivant de la première saison de SURVIVOR QUÉBEC
Julie Snyder revient sur Noovo, cette fois-ci à la barre du tout nouveau jeu télévisé CHAQUE SECONDE COMPTE, l’adaptation québécoise du format international Divided d’ITV Studios, couronné de succès dans plus de 20 pays!
« Quel plaisir de retrouver Julie Snyder à la barre de ce tout nouveau jeu télévisé sur Noovo, a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. Julie est reconnue pour insuffler sa personnalité, son dynamisme et sa passion dans les projets auxquels elle prend part, et nous sommes convaincus que son énergie contagieuse et sa facilité à créer des liens avec des participantes et des participants font d’elle la personne tout attitrée pour mener CHAQUE SECONDE COMPTE de main de maître. » « Je suis dans une période de ma vie où je n’aime pas perdre mon temps, en affaire comme dans la vie, alors je n’ai pas perdu une seconde avant d’accepter l’animation de CHAQUE SECONDE COMPTE, a souligné Julie Snyder. J’ai un coup de cœur pour ce jeu social où culture générale et pouvoir décisionnel rapide se rencontrent. J’aime la culture avec un grand C mais aussi la culture du Divertissement. C’est cet éventail qu’on mettra de l’avant dans CHAQUE SECONDE COMPTE. J’invite les gens à s’inscrire dès maintenant, j’ai hâte de vous retrouver sur ce nouveau plateau et de jouer avec le public. » Dans chaque épisode, quatre inconnus doivent unir leurs forces pour répondre unanimement à des questions de connaissances générales. Le hic? Plus l’équipe prend du temps à se consulter afin d’en arriver à une décision, plus sa cagnotte en argent diminue. À la fin de chaque épisode, les participantes et les participants doivent aussi diviser l’argent accumulé en trois parts complètement inégales et là encore, ils devront s’entendre à l’unanimité! Pour y arriver, ils devront faire preuve d’un très grand pouvoir de persuasion, puisque que chaque seconde perdue peut tout changer. Produite par Trio Orange en collaboration avec Bell Média, CHAQUE SECONDE COMPTE se déploie en 13 épisodes de 60 minutes qui seront diffusés sur Noovo. Le format Divided a été adapté dans 21 territoires à travers le monde, incluant au Royaume-Uni, aux États-Unis, aux Pays-Bas, en Espagne, en Turquie, en Inde et en Italie. CHAQUE SECONDE COMPTE RECRUTE! CHAQUE SECONDE COMPTE est présentement à la recherche de participantes et de participants qui n’ont pas froid aux yeux! Les personnes qui désirent tester leurs connaissances générales et leurs habiletés de négociation dans une course contre la montre haletante peuvent s’inscrire dès maintenant sur Noovo.ca. CHAQUE SECONDE COMPTE, le jeu télévisé qui tiendra le public en haleine sur Noovo!À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
À propos de Trio Orange
Trio Orange est un chef de file incontesté dans le domaine de la production de programmes distinctifs à destination de la télévision et des plateformes numériques. Trio Orange n’a de cesse de relever le défi de l’originalité, notamment avec des productions telles que Imparfaite, La drag en moi, La tour, Les cavaliers, Pa t’mentir, Les poilus, À boire et à manger. Soucieuse de la qualité du récit et de la diversité, Trio Orange aime raconter des histoires authentiques qui touchent et suscitent de l’engagement auprès de téléspectateurs de tous âges.
Trio Orange a connu un succès international avec sa première fiction M’entends-tu ? (2019-2021), disponible sur Netflix dans 190 pays. Sa plus récente série documentaire Lac-Mégantic : ceci n’est pas un accident (2023), réalisée par Philippe Falardeau, a remporté le Prix du public au festival canadien de documentaires Hot Docs à Toronto en mai dernier.
À propos de ITV Studios
ITV Studios est un créateur, un producteur et un distributeur de contenus de premier plan dont les gens ne se lassent pas. Nous connectons des millions de personnes chaque jour et nous façonnons et reflétons le monde dans lequel ils vivent. Nous sommes More Than TV. ITV Studios abrite quelques-uns des plus grands esprits créatifs, créant plus de 6 900 heures de programmes originaux à travers plus de 60 labels de production. Notre présence mondiale s’étend sur 13 pays, dont le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Australie, la France, l’Allemagne, les pays nordiques, l’Italie et les Pays-Bas. Notre entreprise de distribution mondiale vend notre catalogue de plus de 90 000 heures à des diffuseurs et à des plateformes du monde entier.