Passer au contenu principal

Choix déchirants, météo difficile et discussions stratégiques : « c’est comme ça que commence la troisième saison de SURVIVOR QUÉBEC »

Image en vedette de l'article Choix déchirants, météo difficile et discussions stratégiques : « c’est comme ça que commence la troisième saison de SURVIVOR QUÉBEC »
NoovoSurvivor Québec

La nouvelle saison de SURVIVOR QUÉBEC débute ce dimanche 20 h sur Noovo avec un épisode spécial de 90 minutes   Immédiatement après, Benoît Gagnon et ses collaborateurs analysent le premier épisode lors de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION   Les portraits vidéo des 22 joueurs sont maintenant disponibles sur noovo.ca   Montréal, le 26 mars 2025. – L’attente est enfin terminée ! C’est ce dimanche à 20 h sur Noovo qu’est lancée la troisième saison de SURVIVOR QUÉBEC. Lors d’une émission spéciale de 90 minutes, Patrice Bélanger accueille les 22 nouveaux joueurs aux Philippines pour ce qui s’annonce être la saison la plus difficile de la populaire téléréalité à ce jour. Détermination, émotions… l’adrénaline monte en flèche, et ce, dès les premières minutes !   Une saison pas comme les autres Cette année, plusieurs surprises attendent les concurrents: pas d’exil, pas de rédemption, pas de deuxièmes chances et, surtout, une nouvelle façon de procéder pour la formation des tribus. C’est au nom de Ugat (rouge), qui signifie « s’enraciner » en tagalog, et de Malaki (jaune), qui se traduit par « s’élever » dans la même langue, que répondent les tribus cette saison.   Tout de suite après leur formation, les deux tribus doivent s’affronter dans une première épreuve de récompense avec pour objectif de déterminer l’équipe pouvant mettre la main sur des aliments frais, sur du riz ainsi que la très convoitée pierre à feu. Déjà, la force physique et mentale est mise à rude épreuve.   Une fois le défi terminé, les membres de chaque tribu se rendent sur leurs îles respectives afin d’y construire leurs abris… et les bases de leurs alliances. Puis, à la suite d’une très courte nuit, les joueurs se présentent à une épreuve d’immunité où, pour une première fois cette saison, les conditions météorologiques viennent ajouter à la difficulté de l’épreuve et nuire aux efforts des joueurs alors qu’ils tentent d’éviter le premier Conseil de tribu. Seulement 24 heures après leur arrivée aux Philippines, les membres de la tribu perdante doivent déjà déterminer l’identité de la première personne à voir son flambeau s’éteindre. Un Conseil, qui met la table pour une saison féroce, stratégique, intense et émotive.   Des primeurs et des exclusivités tout au long de la saison Les dimanches, tout de suite après la diffusion de SURVIVOR QUÉBEC, Benoît Gagnon anime SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION, entouré de l’analyste Jean-Thomas Jobin et des collaborateurs Sinem Kara, Alex Perron, Alexandre Despatie, Korine Côté et Audrey Morissette. Ensemble, ils scrutent en profondeur cette nouvelle édition et dévoilent des primeurs sur le contenu des émissions à venir. Ce dimanche, deux joueurs marquants de la deuxième saison – Kassandre et le grand gagnant Ghyslain – sont sur le plateau pour décortiquer les moments forts du premier épisode et s’entretenir avec la première personne éliminée de la saison.   Chaque semaine, noovo.ca propose encore plus de SURVIVOR QUÉBEC grâce à des capsules exclusives et des contenus inédits. Dès aujourd’hui, il est notamment possible de découvrir les portraits vidéo des 22 joueurs ainsi qu’une capsule dans laquelle l’animateur Patrice Bélanger offre un survol de la saison à venir.   LES RENDEZ-VOUS   SURVIVOR QUÉBEC Les dimanches à 20 h et en semaine, du lundi au jeudi à 19 h sur Noovo, sur Crave et sur noovo.ca.   SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION Les dimanches, immédiatement après SURVIVOR QUÉBEC, sur Noovo et noovo.ca.   SURVIVOR QUÉBEC et SURVIVIOR EN PROLONGATION sont produites par Productions J, en collaboration avec Bell Média. Format de Banijay Entertainment créé par Charlie Parsons, Survivor, est l’une des téléréalités les plus regardées dans le monde et l’adaptation québécoise est l’émission la plus populaire de Noovo1.   Source : 1Numeris, Qc Fr, 1 janvier 2020 au 2 mars 2025, AMA (000), T2+, Noovo

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV ; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ ; une puissante série de chaînes spécialisées ; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News ; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN ; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral ; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo ; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada ; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

 

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

 

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

 

À propos de Banijay Right

Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de 185 000 heures de contenu exceptionnel. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la téléréalité, la famille, les formats et les films de cinéma.

Eproposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et qui voyage mondialement, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.

Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit entrepreneurial et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa cheffe de la direction, Cathy Payne.

 

À propos des Productions J

Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

Contact

William Jutras

Survivor QuébecÀ la poursuite du rêve glacéLuc le milliardaire?Vie$ de rêveComplètement lycéeLe Maître du jeuLes JusticiersTelle mère, telle fille?Tout pour vendre présenté par DuProprioLes crues

Relationniste

Communiqués de presse connexes

Noovo

LES TRAÎTRES : dès ce soir, Karine Vanasse accueille ses nouveaux invités dans son énigmatique manoir

Noovo

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ recherche actuellement des agriculteurs et des agricultrices prêts à trouver l’amour à l’occasion de sa 14e saison!