Passer au contenu principal

CHRISTINE MORENCY : SANS FILTRE En route vers son premier one woman show

Image en vedette de l'article CHRISTINE MORENCY : SANS FILTRE En route vers son premier one woman show
ZChristine Morency : sans filtre

L’automne prochain, Z proposera une toute nouvelle série documentaire de six épisodes mettant en vedette Christine Morency. CHRISTINE MORENCY : SANS FILTRE suivra l’humoriste alors qu’elle prépare le lancement de son premier one woman show, un spectacle sur lequel elle travaille avec passion depuis plusieurs mois. La série mettra en lumière les moments importants du processus qui mènera à sa grande rentrée montréalaise, tout en offrant un accès privilégié à une personnalité authentique, colorée et aimée du public. « Un spectacle et une tournée, c’est ce dont rêvent tous les humoristes. Moi, je me pince encore d’être rendue là, même si je sais qu’il y a encore beaucoup de travail à faire pour arriver à la première, a souligné Christine Morency. Grâce à la série, le public va m’accompagner dans tout ça. Professionnellement mais personnellement aussi. Pas de filtre, comme d’habitude. Chose certaine, on devrait avoir ben du fun! » « Quel plaisir de proposer au public un accès exclusif à la vie de Christine Morency! La prochaine année sera charnière pour elle et nous sommes privilégiés de pouvoir la suivre pas à pas vers son premier one woman show, a affirmé Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire pour Bell Média. Ceux et celles qui ne la connaissent pas pourront découvrir en Christine une personnalité éclatée et un sens de la répartie à toute épreuve. » CHRISTINE MORENCY : SANS FILTRE est une série de 6 épisodes de 30 minutes, produite par Avanti-Toast en collaboration avec Bell Média. La série documentaire sera disponible dès cet automne sur les ondes de Z. Les abonnés de Crave bénéficieront d’une primeur de 7 jours avant la diffusion de l’épisode à la télévision.  

Médias sociaux

  • Z
  • Z

À PROPOS DE BELL MÉDIA

Chef de file en matière de création de contenus, Bell Média possède des actifs de premier plan au Québec dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision de langue française, dont la chaîne généraliste et destination numérique Noovo, en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média exploite également CTV Montréal, la première chaîne d’information anglophone du Québec, et Crave, le service de diffusion en continu bilingue offrant plus de 7 200 heures de contenu exclusif en français. L’entreprise développe et exploite des applications mobiles, des sites web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, dont RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 13 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média est propriétaire d’Astral, un réseau d’affichage extérieur établi à Montréal comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces, et détient une participation minoritaire dans Grandé Studios, situé à Montréal. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Patrick Tremblay

Chef, communications et relations publiques

Communiqués de presse connexes

Z

Le retour des poids lourds de l’humour cet hiver à Z!

Z

AU CHALET DE RÉMI Rémi-Pierre Paquin reçoit ses amis dans l’intimité de son chalet en Mauricie