Passer au contenu principal

CINQ NOUVEAUX GARÇONS FONT UNE ENTRÉE REMARQUÉE CE LUNDI À OD CHYPRE

Image en vedette de l'article CINQ NOUVEAUX GARÇONS FONT UNE ENTRÉE REMARQUÉE CE LUNDI À OD CHYPRE
NoovoNoovo.caCrave en françaisOccupation Double Chypre

Montréal, dimanche 21 septembre 2025. Dès demain, lundi à 18h30 sur Noovo, cinq garçons font leur entrée dans les maisons d’OCCUPATION DOUBLE CHYPRE. Une twist qui risque de tout changer à la dynamique alors qu’Anthony P., Cédrik, Deymien, Elijah et Xavier doivent prendre une importante décision : choisir qui d’Any ou de Laurie peut réintégrer la maison des filles. Les célibataires déjà dans l’aventure sont loin de se douter de ce qui s’en vient, et les autres garçons ne s’attendent pas à devoir accueillir autant de nouveaux colocataires. Une arrivée qui ne fait assurément pas l’unanimité. OD CHYPRE : l’amour du public ne ralentit pas  La saison est à peine commencée et le public démontre déjà un vif intérêt pour cette nouvelle saison d’OD. Lors de sa grande première dimanche dernier, l’émission a rassemblé 27,0% de part de marché des téléspectateurs et téléspectatrices en 25-54. La quotidienne a, quant à elle, dominé dans sa case horaire faisant de Noovo la chaine la plus regardée du lundi au jeudi entre 18h30 et 19h chez les A25-54 avec 25,9 % parts de marché. Du côté de Crave, depuis le début de la saison, les épisodes d’OCCUPATION DOUBLE CHYPRE ont généré en moyenne 153% plus de visionnements que les mêmes épisodes d’OCCUPATION DOUBLE MEXIQUE l’an dernier. Sur noovo.ca, les portraits des candidats et des candidates ont franchi le cap du million de visionnements. 1  Depuis l’annonce des candidats et des candidates en août dernier, l’engouement du public sur les réseaux sociaux d’OCCUPATION DOUBLE est monumental. À ce jour, les publications sur Facebook, Instagram et TikTok ont généré plus de 51 millions de vues et plus d’un demi-million d’interactions. Il n’y a pas de doute : OD continue d’être LE phénomène de la téléréalité amoureuse au Québec.   OCCUPATION DOUBLE est produite par Productions J en collaboration avec Bell Média.   Source : (Linéaire) Numeris, PQ Franco, 7 au 16 septembre 2025 vs journées correspondantes 2024, A25-54, part de marché, Noovo, données préliminaires. (Digital) mparticle, Crave et Noovo.ca, visionnements 

À propos de Noovo 

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca. 

 

À propos de Bell Média 

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.  

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca. 

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients. 

 

À propos des Productions J 

Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne. 

Contact

Kimberly Stringer

RDSNoovo.ca

Occupation Double ChypreLa reconstruction : au cœur des Canadiens de MontréalToujours CanadiensOD Tentations au soleilLes Morin-Perras sous le même toitLe retour d’Anna Brodeur

Relationniste

Communiqués de presse connexes

Noovo

OCCUPATION DOUBLE CHYPRE : Découvrez la nouvelle cuvée de candidates et candidats

Noovo

Des performances de haut calibre pour cette nouvelle saison de QUEL TALENT! dès le 8 septembre