Passer au contenu principal

COMMENT RÉNOVER QUAND ON MÈNE UNE VIE DE FOU! avec Brigitte Lafleur et Mario Provencher

Canal VieBell Media
- Une nouvelle émission déco à l’automne 2015 -

MONTRÉAL (10 février 2015) – La comédienne Brigitte Lafleur et son conjoint, Mario Provencher, forment un couple depuis 12 ans et partagent une grande passion : rénover des maisons! Ils entreprennent leur 13e et plus gros projet sous l’œil de la caméra dans la nouvelle émission déco de Canal Vie : COMMENT RÉNOVER QUAND ON MÈNE UNE VIE DE FOU! Motivés par leur nouvelle réalité familiale, Brigitte et Mario ont mis la main sur une maison qu’ils vont transformer du tout au tout. Le couple a beaucoup d’expérience en rénovation, mais la présence d’un bébé et leur carrière respective complexifient l’exécution des travaux. Leur nouveau projet est un véritable casse-tête côté design avec de nombreux travaux d’envergure devant être réalisés dans un échéancier très serré. À l’automne 2015, Canal Vie, le leader des émissions déco au Québec, propose une nouvelle production originale aux amateurs de rénovation et de design! Produite par Zone 3, l’émission compte 13 épisodes de 30 minutes.

Médias sociaux

  • @Canalvie
  • CanalVie

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez https://www.bellmedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Canal Vie
Canal Vie

Nouvelle émission déco, nouvelle animatrice : Anne Casabonne

Canal Vie
Canal Vie

Le retour de SIMPLEMENT VEDETTE avec Marie-Claude Savard!