Passer au contenu principal

CONTRE-OFFRE : LA SAISON 2 DISPONIBLE EN PRIMEUR SUR CRAVE DÈS DEMAIN!

Image en vedette de l'article CONTRE-OFFRE : LA SAISON 2 DISPONIBLE EN PRIMEUR SUR CRAVE DÈS DEMAIN!
NoovoCrave en français
- Marie-Lyne Joncas, Tammy Verge et Martin Vachon se joignent à la distribution -
- Sur Noovo et Noovo.ca dès le 11 janvier à 19 h 30 -

La deuxième saison de la comédie CONTRE-OFFRE sera disponible en primeur sur Crave dès demain le 30 novembre alors qu’elle sera diffusée les mardis à 19 h 30 dès le 11 janvier sur Noovo et Noovo.ca. Marie-Lyne Joncas, Tammy Verge et Martin Vachon se joignent à la distribution composée de Marie-Soleil Dion, Emmanuelle Lussier-Martinez, Noémie O’Farrell, Antoine Vézina, Tommy Joubert, Iannicko N’Doua, Charlie Pierre, Normand D’Amour, Benoit Finley ainsi que Pierre-Yves Cardinal.

L’Équipe Lévesque vibre toujours aux rythmes effervescents du marché immobilier, mais les courtiers rencontrent des défis qui bousculent leur vie personnelle. Christine (Marie-Soleil Dion) fuit ses problèmes amoureux avec Marc Huard (Pierre-Yves Cardinal) en poussant sa quête de performance au travail, mais le notaire Léandre Nadeau (Martin Vachon) tentera de percer sa carapace. De son côté, Marc vit difficilement le fait d’avoir perdu Christine. Une de leur amie de Cégep, Mélanie Cyr (Marie-Lyne Joncas), fera un retour dans leurs vies et ravivera des souvenirs de jeunesse. Bousculée par l’apparition de Keuvin (Iannicko N’Doua), le père de Marie-Lune (Charlie Pierre), la relation entre Daphnée (Emmanuelle Lussier-Martinez) et sa fille est tumultueuse. Dans sa carrière et ses relations, Jade (Noémie O’Farrell) brave les interdits. Quant à Marcel (Antoine Vézina), sa rencontre avec Rose Agostino (Tammy Verge), viendra grandement perturber son approche client. « Cette deuxième saison de CONTRE-OFFRE nous permet de plonger davantage dans la vie personnelle de nos quatre protagonistes. On sera surpris par plusieurs revirements de situation et par de nouveaux couples inattendus. On traversera une bonne dose d’émotions avec nos courtiers! » mentionne Sophie Parizeau, directrice générale, fiction pour Bell Média. « Les quatre personnages principaux vont visiter des zones de fragilité. L’humour se nourrit très bien des enjeux émotifs, surtout avec des interprètes aussi talentueux » explique le réalisateur Martin Roy. À l’hiver 2021, la première saison de CONTRE-OFFRE a obtenu un auditoire moyen de 379 000 en 2+, occupant alors le cinquième rang des émissions les plus écoutées de la chaîne[1]. À la même période sur Noovo.ca, la série était au 2e rang des fictions cumulant le plus de visionnements en ligne.[2] CONTRE-OFFRE est produite par PIXCOM en collaboration avec Bell Média. Pierre-Louis Sanschagrin est le Chef auteur et il est appuyé par une équipe d’auteur.e.s composée de Marie-Hélène Lapierre, Marie-Josée Ouellet, Martine Pagé et Julien Tapp. Composée de 12 épisodes de 30 minutes, la comédie sera disponible intégralement dès demain pour les abonnés de Crave et dès le 11 janvier 2022 sur Noovo et Noovo.ca.  

CONTRE-OFFRE SAISON 2 Intégralement sur Crave le 30 novembre et dès le 11 janvier 19 h 30 sur Noovo et Noovo.ca #CONTREOFFRE

-30-

    [1] Source : Numeris, Quebec Franco, Noovo, H21: 2021/01/04 to 2021/4/11, Ind.2+AMA, (3 diffs et plus). [2] Source : Adobe Analytics. Noovo.ca, de 12 janvier au 11 avril 2021.  

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo
  • Noovo

À propos de Noovo

Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Crave

Avec une programmation contenant un grand nombre d’œuvres primées aux Oscars®, aux prix Emmy® et aux prix Gémeaux, Crave offre un divertissement de premier choix au Canada avec HBO, HBO Max Originals, SHOWTIME®, STARZ, des films à succès d’Hollywood, et propose une grande sélection de séries originales en anglais et en français. Crave appui l’industrie de la production canadienne en contribuant au financement de nombreux films, et présente des sélections acclamées des plus prestigieux festivals de films du Canada, notamment le Festival international du film de Toronto, le Festival international du film asiatique Reel de Toronto, HOT DOCS, ImagineNATIVE et le Festival du film LGBT Inside Out.

Crave est un service de télévision et de diffusion en continu offert en français et en anglais, dont des milliers d’heures de contenu en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens ayant accès à Internet sur Crave.ca, via iOS et Android, et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung et Xbox One. Le service est également offert en anglais par l’entremise des câblodistributeurs participants et réparti sur dix chaînes de télévision linéaires et sur demande en haute définition diffusées 24 heures sur 24. Crave est une propriété de Bell Média, le plus important fournisseur de contenu au pays, diffusant sur les plateformes réseau, numériques, payantes et spécialisées les émissions les plus écoutées et primées au Canada. Visitez notre site Web à Crave.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos de Pixcom

Au cours des dernières années, Pixcom s’est démarquée par la qualité de ses séries de fiction telles que Max & Livia, Alertes, La Faille, Nuit blanche, Victor Lessard, Alerte Amber, Le Monstre, Béliveau et L’âge adulte.

Contact

Éliane Légaré

Bell

Gestionnaire, affaires publiques

Communiqués de presse connexes

Noovo

QUI SAIT CHANTER? recherche des participants pour de nouveaux épisodes!

Noovo

EN ATTENDANT LE RÉVEILLON, L’ÉVÉNEMENT DU TEMPS DES FÊTES À NE PAS MANQUER!