À propos de Crave
Avec une programmation contenant un grand nombre d’œuvres primées aux Oscars®, aux prix Emmy® et aux prix Gémeaux, Crave offre un divertissement de premier choix au Canada avec HBO, HBO Max Originals, SHOWTIME®, STARZ, des films à succès d’Hollywood, et propose une grande sélection de séries originales en anglais et en français. Crave appui l’industrie de la production canadienne en contribuant au financement de nombreux films, et présente des sélections acclamées des plus prestigieux festivals de films du Canada, notamment le Festival international du film de Toronto, le Festival international du film asiatique Reel de Toronto, HOT DOCS, ImagineNATIVE et le Festival du film LGBT Inside Out.
Crave est un service de télévision et de diffusion en continu offert en français et en anglais, dont des milliers d’heures de contenu en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens ayant accès à Internet sur Crave.ca, via iOS et Android, et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung et Xbox One. Le service est également offert en anglais par l’entremise des câblodistributeurs participants et réparti sur dix chaînes de télévision linéaires et sur demande en haute définition diffusées 24 heures sur 24. Crave est une propriété de Bell Média, le plus important fournisseur de contenu au pays, diffusant sur les plateformes réseau, numériques, payantes et spécialisées les émissions les plus écoutées et primées au Canada. Visitez notre site Web à Crave.ca.
À propos de Blue Ant Studios
Blue Ant Studios est une entreprise internationale de studios et de production qui possède des bureaux à Los Angeles, à New York et à Toronto. Ses séries et documentaires incluent Ghislaine Maxwell : dans l’ombre d’Epstein (Peacock, Sky), CANADA’S DRAG RACE (Crave pour Bell Média) et la série lauréate du Daytime Emmy Award, The Healing Powers of Dude (Netflix). Blue Ant Studios travaille avec toutes les grandes entreprises internationales de diffusion en continu, de câblodistribution, de radiodiffusion, ainsi qu’avec les joueurs régionaux dans les marchés où elle est présente. Blue Ant Studios est une filiale de l’entreprise médiatique internationale Blue Ant Media.
À propos de World of Wonder
Depuis près de trois décennies, l’entreprise média primée World of Wonder a permis aux audiences de découvrir de nouveaux univers, talents et idées qui ont façonné la culture.
Les faits saillants de leur programmation incluent la série gagnante d’un Emmy® Award RUPAUL’S DRAG RACE (VH1/Logo), MILLION DOLLAR LISTING LA et NY (Bravo), DANCING QUEEN (Netflix), Big Freedia: Queen of Bounce (Fuse) et Gender Revolution: A Journey with Katie Couric (National Geographic). La programmation inclut aussi des films et documentaires ayant remporté des prix, notamment Mapplethorpe: Look at the Pictures, Menendez: Blood Brothers, Inside Deep Throat, The Eyes of Tammy Faye, I Am Britney Jean, In Vogue: The Editor’s Eye, Carrie Fisher’s Wishful Drinking, Monica in Black and White, The Last Beekeeper, gagnant d’un Emmy® Award et Out of Iraq, gagnant d’un Emmy® Award. Sept films de WOW ont été dévoilés en primeur au Festival du film de Sundance, incluant Becoming Chaz et Party Monster. World of Wonder a aussi créé une empreinte numérique substantielle grâce à sa chaîne Youtube WOWPresents (plus d’un million d’abonnés), la plateforme numérique de vidéo sur demande WOW Presents Plus, en plus d’un blogue primé, The WOW Report. L’événement de type « convention » biannuel RuPaul’s DragCon est le plus grand rassemblement de culture drag, ayant accueilli plus de 100 000 participants à Los Angeles et New York en 2019 et qui s’est étendu à l’international, au Royaume-Uni, en 2020. Les co-fondateurs Randy Barbato et Fenton Bailey sont auteurs de The World According to Wonder, qui célèbre des décennies de production et est disponible en ligne au http://worldofwonder.net/. Randy et Fenton ont été honorés par le prix « Pioneer Award » de IDA en décembre 2014, soulignant leur accomplissement exceptionnel, leur leadership et leur vision dans la communauté des non-fictions et des documentaires, ils ont été nommés au Reality TV Impact Report de Variety en 2020 et sélectionnés pour la liste OUT100 en 2018 pour leur travail de pionnier dans la communauté LGBTQ+. World of Wonder a aussi été nommée sur la liste Global 100 de Realscreen, qui reconnait les compagnies de production internationales de non-fiction et production sans script qui œuvrent dans l’industrie en ce moment. World of Wonder réalise ses créations dans un bâtiment historique au cœur d’Hollywood.