

Une cinquième rentrée pour NOOVO INFO dès le 25 août prochain
Encore plus de divertissement avec les nouveautés FEAR FACTOR CÉLÉBRITÉS, HORS-RÉSEAU : L’EXPÉRIENCE, LE CALENDRIER DE L’AVENT et NULS EN CHEF
Les séries originales ILS VÉCURENT HEUREUX, CASSE-GUEULE, LES CRUES, JE TE TIENS, BON COP, BAD COP et MUSTANG font leur entrée dans la programmation
Les nouveaux documentaires JÉRÉMIE : RENDEZ-VOUS À LA PLAGE, LYSANDRE + CLAUDE, LIÉES PAR LE CRIME, LA VÉRITÉ SELON MÉGAN et ÉRIC LAPOINTE se penchent sur des sujets variés
Les populaires téléréalités OCCUPATION DOUBLE, OD TENTATIONS AU SOLEIL, ALLER SIMPLE : LA TÉLÉRÉALITÉ, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, LES TRAÎTRES, SURVIVOR QUÉBEC et VIE$ DE RÊVE reviennent avec de nouvelles éditions
De nouvelles saisons d’émissions phares comme QUEL TALENT!,CHAQUE SECONDE COMPTE, LE MAITRE DU JEU, LES TESTEURS, UN SOUPER PRESQUE PARFAIT et plusieurs autres
Des suites confirmées et très attendues des séries EMPATHIE, BELLEFLEUR, DOUBLE JEU, LE RETOUR D’ANNA BRODEUR, BON MATIN CHUCK et GÂTÉES POURRIES
Le retour de Phil Roy à l’animation du GALA QUÉBEC CINÉMA
Les indispensables bulletins de nouvelles NOOVO INFO 12, 17, 22 , LES DÉBATTEURS DE NOOVO et LES DÉBATTEURS DU 22 HEURES continuent d’informer le Québec
Montréal, le 27 août 2025 – C’est aujourd’hui que Crave et Noovo donnent le coup d’envoi à leur programmation 2025-2026 qui propose un répertoire riche et diversifié ainsi que des rendez-vous essentiels. Ce catalogue de contenu se démarque auprès du public et permet aux propriétés de Bell Média de rejoindre près de 8,4 millions de Québécois et Québécoises chaque semaine, ce qui représente 97% de la population. « C’est grâce à la créativité et à la passion collective de la grande équipe de Bell Média, en collaboration avec les talents et les producteurs, que prend forme cette nouvelle programmation proposant des contenus qui se démarquent par leur audace et leur qualité », souligne Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. Cette année spectaculaire s’amorce avec un lot impressionnant de nouveautés excitantes et de retours attendus d’émissions coup de cœur. Grands variétés, compétitions palpitantes, téléréalités captivantes, information rigoureuse et fictions enlevantes s’amènent pour combler tous les types d’envies, et ce, tant sur la plateforme Crave que sur la chaîne Noovo. « En créant un écosystème de marques fortes et complémentaires, nous avons non seulement élargi notre portée, mais également consolidé notre position de leader sur le marché. Et ce n’est qu’un début. Très prochainement, Crave franchira une nouvelle étape avec une version bonifiée, qui offrira une liberté totale de visionnement permettant à chacun et à chacune d’accéder à tous ses contenus préférés. Cette évolution est portée par la puissance de Noovo, qui continuera de jouer un rôle clé dans notre stratégie de rayonnement », affirme Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. Pour voir l’ensemble de la programmation 2025-2026 de Noovo et de Crave CONSULTEZ NOTRE DOSSIER DE PRESSEÀ propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.
Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.