Passer au contenu principal

Crave révèle les juges et une bande-annonce pour CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE, saison 3

Image en vedette de l'article Crave révèle les juges et une bande-annonce pour CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE, saison 3
Crave en français
– Carole Pope, Hollywood Jade, Jeremy Dutcher, Jimbo, Lesley Hampton, Mei Pang, Monika Schnarre, Sarah Nurse, Sarain Fox et Vanessa Vanjie Mateo se joignent à la table des juges –

- Neutrogena, Pharmaprix\Shoppers Drug Mart, Trojan et MADE | NOUS sont de retour comme partenaires de la marque pour la troisième saison –

– La première de la troisième saison de CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE sera diffusée le jeudi 14 juillet sur Crave –

Montréal (29 juin 2022) – En poste pour le devoir de juge! Avant la diffusion en primeur de la troisième saison de CANADA’S DRAG RACE :QUE LA MEILLEURE GAGNE, Crave a dévoilé aujourd’hui la liste d’invités spéciaux supplémentaires qui se joignent à Brooke Lynn Hytes, Brad Goreski et Traci Melchor à la table des juges cette saison. La bande-annonce complète de la troisième saison a également été publiée aujourd’hui, révélant des invités spéciaux, des défis et des défilés hauts en couleur. La série originale primée de Crave revient pour sa troisième saison composée de neuf épisodes le jeudi 14 juillet à 21 h (HE), et est offerte aux auditoires canadiens en version sous-titrée en français et en anglais. Les nouveaux épisodes seront diffusés tous les jeudis à 21 h (HE). La troisième saison sera également lancée le jeudi 14 juillet sur la plateforme de vidéo sur demande par abonnement WOW Presents Plus de World of Wonder, aux États-Unis et dans plus de 160 pays à travers le monde. Avec des invités spéciaux du monde de la drag, de la musique, du cinéma, des sports, de la danse et plus encore, la gamme complète des juges invités comprend : De plus, Icesis Couture, la gagnante de la deuxième saison de CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE, fait une apparition spéciale. Il a également été confirmé aujourd’hui que Neutrogena, Pharmaprix\Shoppers Drug Mart, Trojan et MADE | NOUS feront leur retour comme partenaires de marque pour la troisième saison. Toutes les marques sont intégrées de façon discrète tout au long de la saison grâce à des solutions de marque novatrices sur les plateformes VSDA, numériques et sociales. Renseignements :
  • En tant que partenaire exclusif de la marque pour les soins de la peau, Neutrogena est de retour avec des intégrations en cours d’émission, du contenu de marque et des nouveautés cette année, en tant que commanditaire du prix du défi.
  • Pharmaprix\Shoppers Drug Mart est de retour en tant que partenaire du grand prix, offrant une quantité impressionnante de cosmétiques au gagnant de la troisième saison et du contenu personnalisé pour les médias sociaux, comme « Painted by a Queen » (Œuvre d’une reine), où trois reines créent des maquillages quotidiens inspirés par l’artiste à l’aide de produits de Pharmaprix\Shoppers Drug Mart.
  • Le nouveau partenaire du grand prix, Trojan, est de retour pour la troisième saison avec un nouveau défi amusant et du contenu de médias sociaux tel que « Moments of Raw Pleasure » (Moments de pur plaisir) présentant des extraits hebdomadaires de chaque épisode.
  • MADE | NOUS revient pour la troisième saison grâce à un partenariat qui continue d’intégrer le message fondamental de célébration des Canadiens en matière de divertissement de façon discrète dans le récit de l’émission.
Comme nous l’avons annoncé récemment, les reines qui participent à la troisième saison de CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE sont les suivantes : En association avec Crave, la troisième saison de CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE est produite par Blue Ant Studios. Les producteurs délégués pour World of Wonder sont Fenton Bailey, Randy Barbato et Tom Campbell. RuPaul est le producteur délégué. Les producteurs délégués de Blue Ant Studios sont Michael Kot, Betty Orr, Michelle Mama et Laura Michalchyshyn. Trevor Boris est producteur délégué et scénariste-producteur. Yette Vandendam est superviseuse de la production. Pour Bell Média, la dirigeante principale de la production est Danielle Pearson. Sarah Fowlie est cheffe de la production et de la programmation originale. Carlyn Klebuc est la directrice générale, programmation originale. Justin Stockman est le vice-président, développement et programmation de contenu et Karine Moses est la première vice-présidente, développement de contenu et nouvelles.

Médias sociaux

  • Crave
  • Crave

À propos de Crave

Avec une programmation contenant un grand nombre d’œuvres primées aux Oscars®, aux prix Emmy® et aux prix Gémeaux, Crave offre un divertissement de premier choix au Canada avec HBO, HBO Max Originals, SHOWTIME®, STARZ, des films à succès d’Hollywood, et propose une grande sélection de séries originales en anglais et en français. Crave appui l’industrie de la production canadienne en contribuant au financement de nombreux films, et présente des sélections acclamées des plus prestigieux festivals de films du Canada, notamment le Festival international du film de Toronto, le Festival international du film asiatique Reel de Toronto, HOT DOCS, ImagineNATIVE et le Festival du film LGBT Inside Out.

Crave est un service de télévision et de diffusion en continu offert en français et en anglais, dont des milliers d’heures de contenu en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens ayant accès à Internet sur Crave.ca, via iOS et Android, et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung et Xbox One. Le service est également offert en anglais par l’entremise des câblodistributeurs participants et réparti sur dix chaînes de télévision linéaires et sur demande en haute définition diffusées 24 heures sur 24. Crave est une propriété de Bell Média, le plus important fournisseur de contenu au pays, diffusant sur les plateformes réseau, numériques, payantes et spécialisées les émissions les plus écoutées et primées au Canada. Visitez notre site Web à Crave.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

 

Blue Ant Studios

Blue Ant Studios est un studio et une entreprise de production de premier plan qui possède des bureaux à Los Angeles, à New York et à Toronto. Ses séries et ses documentaires remarquables comprennent The Kids in the Hall : Comedy Punks (Amazon Prime), Epstein’s Shadow : Ghislaine Maxwell (Peacock, Sky), Canada’s Drag Race (Crave pour Bell Média) et la série primée aux prix Emmy, The Healing Powers of Dude (Netflix). L’entreprise collabore avec toutes les principales entreprises internationales de diffusion en continu, de câblodistribution et de radiodiffusion, ainsi qu’avec des joueurs régionaux dans les marchés où elle exerce ses activités. Blue Ant Studios est une filiale de la société de médias mondiaux Blue Ant Media.

À propos de World of Wonder

World of Wonder (WOW) a remodelé la culture pop internationale en gagnant 28 prix Emmy, en inspirant deux Oscars, en créant un réseau mondial WOW Presents Plus sur 190 territoires et en introduisant la culture drag sur la scène mondiale grâce à « RuPaul’s Drag Race » et DragCon. La gamme de services de télévision pionniers de WOW comprend d’autres franchises à succès comme Million Dollar Listing. Sa division de films WOW Docs produit des documentaires révolutionnaires comme Mapplethorpe: Look at the Pictures, Party Monster et The Eyes of Tammy Faye. WOW exploite également la chaîne YouTube WOWPresents, l’étiquette musicale World of Wonder Records, WOW Podcast Network et des événements internationaux en direct toute l’année. Les cofondateurs Fenton Bailey et Randy Barbato ont été nommés dans le Rapport sur l’impact de la téléréalité du magazine Variety. Ils ont également été honorés avec le prix IDA Pioneer, nommés dans la liste Global 100 de Realscreen et sélectionnés pour la liste OUT 100. En 2022, World of Wonder a été classé au deuxième rang des grandes sociétés cinématographiques et télévisuelles des 50 entreprises les plus novatrices du magazine Fast Company.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Crave en français

MIXMANIA : 20 ANS PLUS TARD atteint des sommets sur Crave!

Crave en français

COCAÏNE, PRISON & LIKES : LA VRAIE HISTOIRE D’ISABELLE, à voir sur Crave en décembre