À propos de Crave
Avec une programmation contenant un grand nombre d’œuvres primées aux Oscars®, aux prix Emmy® et aux prix Gémeaux, Crave offre un divertissement de premier choix au Canada avec HBO, HBO Max Originals, SHOWTIME®, STARZ, des films à succès d’Hollywood, et propose une grande sélection de séries originales en anglais et en français. Crave appui l’industrie de la production canadienne en contribuant au financement de nombreux films, et présente des sélections acclamées des plus prestigieux festivals de films du Canada, notamment le Festival international du film de Toronto, le Festival international du film asiatique Reel de Toronto, HOT DOCS, ImagineNATIVE et le Festival du film LGBT Inside Out.
Crave est un service de télévision et de diffusion en continu offert en français et en anglais, dont des milliers d’heures de contenu en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens ayant accès à Internet sur Crave.ca, via iOS et Android, et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung et Xbox One. Le service est également offert en anglais par l’entremise des câblodistributeurs participants et réparti sur dix chaînes de télévision linéaires et sur demande en haute définition diffusées 24 heures sur 24. Crave est une propriété de Bell Média, le plus important fournisseur de contenu au pays, diffusant sur les plateformes réseau, numériques, payantes et spécialisées les émissions les plus écoutées et primées au Canada. Visitez notre site Web à Crave.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
Blue Ant Studios
Blue Ant Studios est un studio et une entreprise de production de premier plan qui possède des bureaux à Los Angeles, à New York et à Toronto. Ses séries et ses documentaires remarquables comprennent The Kids in the Hall : Comedy Punks (Amazon Prime), Epstein’s Shadow : Ghislaine Maxwell (Peacock, Sky), Canada’s Drag Race (Crave pour Bell Média) et la série primée aux prix Emmy, The Healing Powers of Dude (Netflix). L’entreprise collabore avec toutes les principales entreprises internationales de diffusion en continu, de câblodistribution et de radiodiffusion, ainsi qu’avec des joueurs régionaux dans les marchés où elle exerce ses activités. Blue Ant Studios est une filiale de la société de médias mondiaux Blue Ant Media.
À propos de World of Wonder
World of Wonder (WOW) a remodelé la culture pop internationale en gagnant 28 prix Emmy, en inspirant deux Oscars, en créant un réseau mondial WOW Presents Plus sur 190 territoires et en introduisant la culture drag sur la scène mondiale grâce à « RuPaul’s Drag Race » et DragCon. La gamme de services de télévision pionniers de WOW comprend d’autres franchises à succès comme Million Dollar Listing. Sa division de films WOW Docs produit des documentaires révolutionnaires comme Mapplethorpe: Look at the Pictures, Party Monster et The Eyes of Tammy Faye. WOW exploite également la chaîne YouTube WOWPresents, l’étiquette musicale World of Wonder Records, WOW Podcast Network et des événements internationaux en direct toute l’année. Les cofondateurs Fenton Bailey et Randy Barbato ont été nommés dans le Rapport sur l’impact de la téléréalité du magazine Variety. Ils ont également été honorés avec le prix IDA Pioneer, nommés dans la liste Global 100 de Realscreen et sélectionnés pour la liste OUT 100. En 2022, World of Wonder a été classé au deuxième rang des grandes sociétés cinématographiques et télévisuelles des 50 entreprises les plus novatrices du magazine Fast Company.