Démarrez vos moteurs : RUPAUL'S DRAG RACE UK débarque à SUPER ÉCRAN!

Montreal — 25 septembre, 2019

– Sur SUPER ÉCRAN GO dès le 3 octobre –

Dès le 3 octobre, RUPAUL'S DRAG RACE UK, la franchise britannique de la populaire compétition de drag queens, sera disponible sur SUPER ÉCRAN GO. Chaque semaine, à 21h, le soir même de la diffusion originale, un épisode en version sous-titrée y sera déposé pour le plus grand plaisir des fans!   

L’émission RuPaul’s Drag Race a diverti le monde entier avec son cocktail spectaculaire de charisme, d’originalité, de culot et de talent – on a pu y voir plus d’une centaine de drag queens aux talents de chanteuses, de danseuses, de comédiennes, de stylistes et bien plus. Aujourd’hui, RuPaul traverse l’Atlantique à la recherche d’une reine britannique, celle qui possède le plus de charisme, d’originalité, de culot et de talent de tout le pays. Elle devra affronter de nombreux défis pour impressionner Ru et survivre d’une semaine à l’autre. Laquelle pourra se déhancher suffisamment devant le public pour être couronnée reine lors de la première Drag race du Royaume-Uni?   

RuPaul, l'animateur de la version américaine, est également aux commandes de l'édition britannique de l'émission. Sur le panel, il est accompagné de sa complice de toujours Michelle Visage, d'Alan Carr et de Graham Norton. L'émission recevra plusieurs juges invités, dont Maisie Williams (LE TRÔNE DE FER), Andrew Garfield, la mannequin Twiggy, l'ancienne Spice Girl Geri Horner et la chanteuse Cheryl. La drag queen d'origine canadienne Crystal prend part à la compétition.

La série comportera 8 épisodes de 60 minutes. Il sera possible de la regarder sur SUPER ÉCRAN GO et dans la vidéo sur demande de SUPER ÉCRAN.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Maude Laberge-Boudreau

Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous