Passer au contenu principal

Des joueurs prêts plus que jamais à vivre SURVIVOR QUÉBEC

Image en vedette de l'article Des joueurs prêts plus que jamais à vivre SURVIVOR QUÉBEC
NoovoSurvivor Québec

11 femmes et 11 hommes tentent l’aventure unique de SURVIVOR QUÉBEC pour remporter la troisième saison, les 100 000 $ et le titre de « Dernier survivant »

Ce printemps sur Noovo, Patrice Bélanger accueille les 22 joueuses et joueurs sur les îles des Philippines

  Montréal, le 4 février 2024. – Noovo et Productions J dévoilent l’identité des 22 courageuses personnes, soit deux de plus que les saisons précédentes, qui s’affrontent dans la toute nouvelle saison de SURVIVOR QUÉBEC, animée de nouveau par Patrice Bélanger depuis les Philippines. Ces 11 femmes et 11 hommes s’apprêtent à repousser leurs limites pour participer à l’aventure hors du commun qu’est SURVIVOR QUÉBEC.   Âgés de 19 à 65 ans et provenant des quatre coins de la province, les joueurs de cette troisième saison – qui comprend la plus jeune joueuse de l’histoire de Survivor Québec – forment de loin la cohorte la plus éclectique et la plus diversifiée des dernières années. Olympienne, horticulteur, policier, fonctionnaire, enseignant, éducatrice, courtier immobilier, thérapeute holistique, professionnelle de la costumade (cosplay) et des jeux vidéo, le public peut s’attendre à des personnalités fortes et marquantes, mais surtout, à des stratégies surprenantes.

Cliquez ici pour découvrir les biographies des nouveaux joueurs

SURVIVOR QUÉBEC, c’est LE test ultime de résistance physique et mentale! Même s’ils ont regardé les deux premières saisons, impossible pour les joueurs de prédire ce qui les attend : survivre dans un environnement hostile pendant une quarantaine de jours, user de toutes leurs ressources physiques et mentales, former des alliances et remporter des épreuves afin d’éviter l’élimination. Parmi ces 22 joueurs, un seul peut remporter le titre de « Dernier survivant » ainsi que le grand prix de 100 000 $.   SURVIVOR QUÉBEC est produite par Productions J, en collaboration avec Bell Média. Format de Banijay Entertainment créé par Charlie Parsons, Survivor, est l’une des téléréalités les plus regardées dans le monde, et sa version québécoise est l’émission la plus populaire de Noovo depuis le lancement de la chaîne. La troisième saison de SURVIVOR QUÉBEC est attendue ce printemps sur Noovo et en rattrapage sur Crave à la suite d’un accord avec Banijay Rights, la branche de distribution mondiale de Banijay Entertainment.  

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

 

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

 

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

 

À propos de Banijay Right

Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de 185 000 heures de contenu exceptionnel. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la téléréalité, la famille, les formats et les films de cinéma.

Eproposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et qui voyage mondialement, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.

Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit entrepreneurial et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa cheffe de la direction, Cathy Payne.

 

À propos des Productions J

Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

Contact

William Jutras

Survivor QuébecÀ la poursuite du rêve glacéLuc le milliardaire?Vie$ de rêveComplètement lycéeLe Maître du jeuLes JusticiersTelle mère, telle fille?Tout pour vendre présenté par DuProprioLes crues

Relationniste

Communiqués de presse connexes

Noovo

Champions vs Recrues : le coup d’envoi de la cinquième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est enfin donné

Noovo

Anne Dorval, Marie-Mai, Serge Denoncourt, Rachid Badouri et Marie-Josée Gauvin de retour en poste pour une nouvelle saison de QUEL TALENT!