Passer au contenu principal

Dès le 13 janvier à Canal Vie, Félix-Antoine Tremblay joue à cupidon!

Image en vedette de l'article Dès le 13 janvier à Canal Vie, Félix-Antoine Tremblay joue à cupidon!
Canal Vie
– Une nouvelle émission de rencontre virtuelle unique en son genre –

Dès le mercredi 13 janvier à 20 h, Canal Vie présentera FLIRT À L’AVEUGLE, une émission de rencontre virtuelle hors du commun animée par Félix-Antoine Tremblay. Chaque semaine, une personne célibataire fréquentera à l’aveugle trois prétendants. Cette série tentera justement de voir dans quelle mesure la personnalité, la voix et les intérêts d’une personne peuvent charmer et permettre de trouver l’âme sœur sans que l’apparence s’en mêle. « Pour moi, FLIRT À L’AVEUGLE c’est beaucoup plus qu’un dating show », souligne Félix-Antoine Tremblay. « Ce sont de réelles rencontres basées sur des intérêts communs ou des expériences similaires. Il y a quelque chose qui se passe à chaque fois. C’est rafraîchissant de voir nos participants se laisser séduire par autre chose que le physique! » À chaque épisode, accompagnée par Félix-Antoine qui jouera le rôle de guide et l’aidera à faire le point à travers ses rendez-vous, une personne célibataire fera la connaissance des trois candidats grâce à la petite caméra fixée à leur poitrine. Ceux-ci l’inviteront à les suivre à travers leurs activités familiales et quotidiennes et tenteront de la séduire en utilisant d’autres atouts que leur apparence physique. À la toute fin, le ou la candidate devra choisir celui qui aura su la faire vibrer. L’animateur dévoilera alors l’apparence de tous les célibataires avant d’annoncer le gagnant. Reste à voir s’il y aura coup de foudre et si le couple souhaitera poursuivre l’aventure, ou non! « FLIRT À L’AVEUGLE est une proposition actuelle et audacieuse qui vient faire contrepoids aux applications de rencontre qui se basent principalement sur l’apparence », souligne Mélanie Bhérer, Directrice générale, Variété, style de vie et documentaire pour Bell Média. « Le contexte de rencontre dans cette émission sort complètement les célibataires de leur zone de confort, ce qui donne des réactions spontanées, authentiques, mais surtout, très divertissantes! » FLIRT À L’AVEUGLE compte 12 épisodes de 60 minutes. Cette série est une adaptation de Hear me, Love me, See me, un format de Fremantle. L’adaptation québécoise est produite par KOTV en collaboration avec Bell Média.

Médias sociaux

  • Canal Vie
  • Canal Vie

À propos de Bell Média au Québec

Chef de file en matière de création de contenus, Bell Média possède des actifs de premier plan au Québec dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision de langue française, dont la chaîne généraliste et destination numérique Noovo, en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média exploite également CTV Montréal, la première chaîne d’information anglophone du Québec, et Crave, le service de diffusion en continu bilingue offrant plus de 7 200 heures de contenu exclusif en français. L’entreprise développe et exploite des applications mobiles, des sites web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, dont RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 13 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média est propriétaire d’Astral, un réseau d’affichage extérieur établi à Montréal comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média détient une participation minoritaire dans Grandé Studios, situé à Montréal. Bell Média est fière de promouvoir la diversité et l’inclusion auprès de groupes visés par l’équité, à l’intérieur de l’entreprise ainsi qu’à travers l’industrie médiatique au Canada. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Canal Vie

À Canal Vie cet hiver : une programmation inspirante et complice, pour vous

Canal Vie

LA VIE APRÈS LA DPJ : Et à 18 ans, on fait quoi?