Passer au contenu principal

Des noces de rêve à Canal Vie cet automne avec LA GUERRE DES MARIÉS

Image en vedette de l'article Des noces de rêve à Canal Vie cet automne avec LA GUERRE DES MARIÉS
Canal Vie
— De futurs mariés sont recherchés pour LA GUERRE DES MARIÉS, l'adaptation québécoise de Four Weddings —

Montréal, le 20 mars 2024. —  À l’automne 2024, le public tombera sous le charme de LA GUERRE DES MARIÉS, l’adaptation québécoise de Four Weddings créée par ITV Studios. Que le mariage soit plus classique ou avec une thématique hors du commun, tout le monde a une idée bien à eux de leur journée de mariage parfaite. LA GUERRE DES MARIÉS présente à chaque épisode quatre mariés en compétition qui assistent au mariage de l’un et l’autre. Les personnes participantes jugent selon certains critères le mariage des autres. À la fin de chaque soirée, elles passent au vote. L’objectif : remporter une lune de miel qui en fera rêver plusieurs ! Produite par Sphère Média, en collaboration avec Bell Média, l’émission comptera 10 épisodes de 60 minutes. Les tournages auront lieu dès ce printemps.  

Les futurs mariés peuvent s’inscrire dès maintenant sur le noovo.ca

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 26 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos de Sphère Média
Sphère Média captive le public avec ses séries documentaires, jeux et émissions de variétés, qui atteignent divers auditoires par l’entremise de grands diffuseurs au Canada et à travers le monde. Elle crée et produit ces contenus, en plus d’assurer aussi la distribution de ses produits télévisuels. Ses équipes adaptent avec brio des concepts existants, en plus de créer des concepts d’émissions percutants. Parmi ses émissions de réalité et ses documentaires les plus populaires, on compte Le restaurant, Combien tu m’aimes ?, La famille Groulx, 5 gars pour moi et Un zoo pas comme les autres. Elle produit aussi des magazines, des jeux et des émissions de variétés, comme Les petits tannants, Génial ! et Belle et Bum. Sphère Média est une marque de Sphère, un chef de file canadien de l’industrie cinématographique et télévisuelle établi à Montréal et à Toronto.

Contact

William Jutras

Survivor QuébecÀ la poursuite du rêve glacéLuc le milliardaire?Vie$ de rêveComplètement lycéeLe Maître du jeuLes JusticiersTelle mère, telle fille?Tout pour vendre présenté par DuProprioLes crues

Relationniste

Communiqués de presse connexes

Canal Vie

Marie-Ève Janvier se lance dans la transformation de la maison de ses rêves

Crave en français

PÈRE 100 ENFANTS : un 4e épisode à la suite de la découverte de nouvelles informations scandaleuses