

VOICI LES HUIT AGRICULTEUR(TRICE)S POTENTIEL(LE)S POUR LA 10E SAISON DE L’AMOUR EST DANS LE PRÉ
OCCUPATION DOUBLE MARTINIQUE renforce sa position en tête des émissions les plus regardées sur Noovo et Noovo.ca
Fidèle à ses habitudes, le public est encore et toujours au rendez-vous cet automne pour suivre les nombreux rebondissements de la téléréalité de l’heure au Québec ! Les quotidiennes d’OCCUPATION DOUBLE MARTINIQUE sont en hausse de 6% par rapport à l’an dernier, et se classent également premières auprès des 25-54 toutes chaines confondues dans leur case horaire respective.
Une croissance remarquable pour Noovo.ca, portée par ses téléréalités et ses fictions !
Noovo.ca connaît également des records de performance pour cet automne, alors que la plateforme d’écoute a recueilli 2,7 millions de visionnements en ce début de saison, une augmentation de 23% par rapport à pareille période l’an dernier. OCCUPATION DOUBLE MARTINIQUE reste le contenu le plus regardé cette saison, en hausse de 32% par rapport à 2021, alors que CHOUCHOU est la série de fiction la plus regardée cet automne sur Noovo.ca.
Une couverture électorale multiplateforme pour Noovo Info
LA SOIRÉE ÉLECTORALE PROVINCIALE de Noovo a rejoint le public sur toutes les plateformes, atteignant une pointe d’auditoire de 157 000 (données préliminaires, T2+). Sur Noovo.ca, le dépouillement des votes a généré une hausse de 25 % comparativement à la soirée électorale fédérale de 2021 entre 19 h et 23 h 30.
Les diffusions numériques du SHOW PARALLÈLE sur Instagram et de LA SOIRÉE ÉLECTORALE PROVINCIALE, en simultané sur Facebook, Youtube et TikTok, ont de leur côté compilé plus de 25 000 visionnements pendant la soirée.
Sources :
– 30 –
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez Noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.