Passer au contenu principal

Diffusée à compter du 10 février, la nouvelle comédie originale de Crave PILLOW TALK explore les relations derrière les portes closes

Image en vedette de l'article Diffusée à compter du 10 février, la nouvelle comédie originale de Crave PILLOW TALK explore les relations derrière les portes closes
Crave en françaisEntre deux draps
Les 10 épisodes de PILLOW TALK arriveront sur Crave le jeudi 10 février

Adaptation anglophone d’ENTRE DEUX DRAPS, série à succès de Noovo, PILLOW TALK est la première série anglophone de la société de production montréalaise KOTV

Rire, amour, prises de bec, chicanes de couple… PILLOW TALK, la toute nouvelle série originale de Crave, jette un regard humoristique sur les dilemmes quotidiens que vivent les couples, les familles et les amis dans l’intimité de leur foyer. Produits conjointement avec KOTV Productions, les 10 épisodes de PILLOW TALK seront diffusés en exclusivité sur Crave dès le jeudi 10 février. Des extraits sont disponibles en primeur sur la salle de presse ici. Adaptation en anglais de la populaire série francophone de Noovo ENTRE DEUX DRAPS, PILLOW TALK a été créée par Matthieu Pepper et François St-Amant. L’action se déroule entièrement dans les chambres à coucher où, de façon crue et désarmante, on explore les moments de drame et d’humour vécus par les couples dans l’intimité. La série, dont l’idée a germé pendant la pandémie de COVID-19, met en scène quatre couples réels et deux colocataires, qui jouent des versions fictives d’eux-mêmes. Au sein de la distribution, citons Nicola Correia-Damude (SHADOWHUNTERS) et Carlos Gonzalez-Vio (THE EXPANSE, ORPHAN BLACK), qui jouent Vicki et Marco, un couple marié forcé d’endurer son enfant précoce. Pour leur part, Adam DiMarco (vedette de THE ORDER et récemment choisi pour jouer dans la deuxième saison de THE WHITE LOTUS sur HBO) et Sydney Scotia (LIMITED EDITION) incarnent Andy et Lydia, un jeune couple ayant récemment emménagé ensemble. Andrew Wheeler (SUPERNATURAL) et Sharon Crandall (The Kid Detective) jouent quant à eux Luke et Mia, un nouveau couple avec une bonne différence d’âge. De leur côté, Paolo Santalucia (KIM’S CONVENIENCE) et Gregory Prest (Angels in America) tiennent les rôles de JP et de Simon, un couple qui compose avec des défis professionnels. Enfin, Chris Robinson (WORKIN’ MOMS) et Kwasi Thomas (SNOWPIERCER) incarnent les nouveaux colocataires. Dans le premier épisode de la série, intitulé « Fresh Starts » (jeudi 10 février), chacun manifeste son propre rapport avec l’intimité. Vicki et Marco n’ont plus grand-chose à se dire, Thomas se confie au réparateur de Bell, Luke traumatise Mia avec son passé, et Lydia s’exhibe aux yeux de tout le monde. Après l’éclatant succès critique et public de sa première saison, ENTRE DEUX DRAPS s’est classée parmi les 10 séries les plus regardées sur Noovo. En 2021, la série a reçu deux prix Gémeaux (Meilleure série humoristique et Meilleure interprétation humour), et avec sa deuxième saison, elle poursuit sur sa brillante lancée en se classant parmi les 5 séries les plus regardées sur Noovo et Noova.ca depuis ses débuts l’automne dernier. La deuxième saison d’ENTRE DEUX DRAPS se retrouvera également sur Crave le jeudi 10 février. Alain Chicoine, Louis-Philippe Drolet, Louis Morissette, et Mélaine Viau sont les producteurs exécutifs de PILLOW TALK. Louis Morissette est le directeur de la série, et Melissa Malkin en est la productrice déléguée. Pour Bell Média, Rachel Goldstein-Couto est la directrice du développement, Sarah Fowlie est la directrice, Programmation originale et Carlyn Klebuc est la directrice générale, Programmation originale. Justin Stockman est le vice-président, Développement de contenu et programmation pour Bell Média. Karine Moses est la première vice-présidente, Développement de contenu et nouvelles, pour Bell Média. Source : Numeris, 13 sept. – 12 déc. 2021. Adobe Analytics, visionnement sur demande, 13 sept. – 12 déc. 2021.

Médias sociaux

  • Crave
  • Crave

À propos de Crave

Avec une programmation contenant un grand nombre d’œuvres primées aux Oscars®, aux prix Emmy® et aux prix Gémeaux, Crave offre un divertissement de premier choix au Canada avec HBO, HBO Max Originals, SHOWTIME®, STARZ, des films à succès d’Hollywood, et propose une grande sélection de séries originales en anglais et en français. Crave appui l’industrie de la production canadienne en contribuant au financement de nombreux films, et présente des sélections acclamées des plus prestigieux festivals de films du Canada, notamment le Festival international du film de Toronto, le Festival international du film asiatique Reel de Toronto, HOT DOCS, ImagineNATIVE et le Festival du film LGBT Inside Out.

Crave est un service de télévision et de diffusion en continu offert en français et en anglais, dont des milliers d’heures de contenu en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens ayant accès à Internet sur Crave.ca, via iOS et Android, et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung et Xbox One. Le service est également offert en anglais par l’entremise des câblodistributeurs participants et réparti sur dix chaînes de télévision linéaires et sur demande en haute définition diffusées 24 heures sur 24. Crave est une propriété de Bell Média, le plus important fournisseur de contenu au pays, diffusant sur les plateformes réseau, numériques, payantes et spécialisées les émissions les plus écoutées et primées au Canada. Visitez notre site Web à Crave.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Crave en français

Le documentaire UNE FOIS C’T’UN NOIR disponible dès le 4 février sur Crave!

Crave en français

CORRUPTION : LES RÉVÉLATIONS CHOC DE LA COMMISSION CHARBONNEAU : Une série originale de Crave dès le 18 février