Elise Tellier
Noovo – Noovo Info – Canal D – Investigation
Empathie – Dérive – Quel talent! – Les traîtres – Bellefleur – L’amour est dans le pré – Double Jeu – Chaque seconde compte – Noovo Info – Je te tiens
Un duo qui apporte son grain de sel… et un peu d’ordre en cuisine
Les douze apprentis s’installent aux fourneaux et se lancent dans une expérience culinaire où le ridicule et la créativité mijotent à feu vif. À la barre de l’émission, Arnaud Soly guide les participants à travers des épreuves aussi amusantes qu’improbables. Avec son humour inimitable et sa bienveillance naturelle, il transforme chaque moment en une véritable célébration du plaisir de cuisiner – même (peut-être surtout) quand tout tourne mal. Pour éviter la catastrophe totale, les apprentis sont accompagnés du chef John Mike, qui agit comme mentor et guide dans ce chaos organisé. À ses protégés, il enseigne les bases, partage des astuces et tente courageusement d’élever leur niveau culinaire. Ensemble, ils explorent le monde de la cuisine sous un angle décomplexé, drôle et inspirant.
NULS EN CHEF est une idée originale et une production d’Attraction, en collaboration avec Bell Média. L’émission est animée par Arnaud Soly, accompagné du chef John Mike, et réalisée par Brian Desgagnés. Les dix épisodes de 60 minutes sont présentés sur Noovo et sur Crave les mercredis 20 h, dès le 7 janvier.
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; le réseau généraliste francophone en pleine croissance au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, de Sphere Abacus et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média, s’engage à divertir et à informer les Canadiens.
Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la Plateforme Marketing Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend le Gestionnaire d’auditoire de Bell (SAM), la Gestion stratégique de l’audience et l’outil Perspectives d’attribution de Bell, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision connectée en direct et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.
À propos d’Attraction
Chef de file en production, en création et en distribution de contenu depuis 2002, Attraction est un acteur québécois incontournable du monde du divertissement. Avec plus de 8000 heures de contenu et de prestigieuses récompenses à son actif, Attraction vise à émouvoir et divertir, autant sur le petit que le grand écran et les plateformes numériques. Parmi ses productions phares des dernières années, on compte En direct de l’univers, LOL: qui rira le dernier?, Les Chefs!, Dans l’œil du dragon, Passe-Partout et L’amour est dans le pré. Grâce au talent et à la passion de ses employés, l’entreprise cherche continuellement à se réinventer tout en restant fidèle à sa mission: créer un monde d’idées.