

PLAISIR COUPANT : UNE NOUVELLE SÉRIE SUR NOOVO.CA QUI FAIT BRILLER LES ARTISTES ÉMERGENTS
Marc Brunet (Like-moi) | Jacques Davidts (Les Parent) |
Louis Morissette (Le guide de la famille parfaite) | Rafaële Germain (En tout cas) |
Martin Matte (Les beaux malaises) | Marie-Andrée Labbé (Trop) |
Patrick Huard (Taxi 22) | Florence Longpré (M’entends-tu?) |
Kim Lizotte (Les Simone) | Claude Meunier (La petite vie) |
Isabelle Langlois (Lâcher prise) | Jean-François Rivard (Les invincibles) |
Pierre-Yves Bernard (Dans une galaxie près de chez vous) | Benoit Pelletier (Trip à trois) |
Émile Gaudreault (De père en flic) | François Avard (Les Bougon) |
Guy A. Lepage (Un gars, une fille) | Ricardo Trogi (1981, 1987, 1991) |
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
À propos de l’École nationale de l’humour
Fondée en 1988, l’École nationale de l’humour poursuit passionnément sa mission unique et originale : offrir une formation professionnelle aux créateurs qui désirent se spécialiser dans le domaine de l’humour en tant qu’humoristes (auteurs-interprètes) ou auteurs. L’ÉNH est une institution d’enseignement privée, à but non lucratif (OBNL), reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et soutenue par le ministère de la Culture et des Communications du Québec, Patrimoine canadien et le programme Mécénat Placements Culture du Conseil des arts et des lettres du Québec. Le rayonnement de ses diplômés sur toutes les plateformes (scène, télé, radio, cinéma, Web) dans l’ensemble de la francophonie est la donnée la plus éloquente de la pertinence de l’institution qui célèbre cette année ses 34 ans.