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ÉLECTIONS FÉDÉRALES 2025 : Alain Rayes se joint à l’équipe de Noovo Info

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Noovo InfoLes débatteurs de NoovoNoovo Info
Alain Rayes commentera l’actualité politique canadienne lors des bulletins d’information de Noovo Info et à l’émission LES DÉBATTEURS DE NOOVO

Noovo Info présentera la soirée électorale fédérale le 28 avril prochain

Noovo Info obtient des résultats spectaculaires cet hiver, grâce à des propositions en information distinctives et audacieuses

Montréal, le 23 mars 2025 — Noovo Info annonce aujourd’hui qu’Alain Rayes se joint à son équipe en tant qu’analyste politique. Il participera aux bulletins d’information de Noovo Info et à l’émission LES DÉBATTEURS DE NOOVO, afin de commenter les moindres faits et gestes des candidats aux élections fédérales prévues le 28 avril prochain.    « Alain Rayes a des opinions franches et une expérience encore récente de la politique fédérale, qui font de lui un ajout parfait à la solide équipe d’experts déjà en place chez Noovo Info », a déclaré Jean-Philippe Pineault, directeur général de l’Information de Bell Média. « Nous sommes impatients d’amorcer cette collaboration et nous sommes heureux qu’Alain ait choisi de partager ses connaissances avec le public de Noovo. »  Noovo Info présentera la soirée électorale fédérale le 28 avril. Plus de détails seront communiqués dans les prochaines semaines.   ALAIN RAYES  Natif de Victoriaville, Alain Rayes effectue son premier saut en politique en tant que candidat pour l’Action démocratique du Québec au côté de Mario Dumont en 2003. Sa passion de la politique et du service à la communauté l’emmène à la mairie de Victoriaville en 2009. Après six années à titre de maire, il décide de se lancer en politique fédérale et sera élu en octobre 2015 à titre de député de Richmond-Arthabaska sous la bannière du Parti conservateur. Assumant par la suite de nombreuses responsabilités parlementaires, il est nommé, en juin 2017, lieutenant politique pour le Québec par le chef du Parti, Andrew Scheer. Le 8 septembre 2020, il est nommé ministre du Cabinet fantôme responsable du Patrimoine canadien, des Langues officielles et du Développement économique du Québec par le chef du Parti conservateur du Canada Erin O’Toole.  En octobre 2021, le député de Richmond-Arthabaska est réélu pour un troisième mandat. Son retour comme lieutenant politique pour le Québec pour le Parti conservateur lui est confirmé peu de temps après par le chef, Erin O’Toole, en plus d’être responsable des Langues officielles au sein du cabinet fantôme.  Le 14 septembre 2022, Alain Rayes annonçait son retrait du caucus conservateur afin de siéger à titre de député indépendant, suite à l’élection du nouveau chef conservateur. Il souhaite ainsi demeurer fidèle à ses valeurs et à ses convictions.  Source : alainrayes.ca   NOOVO INFO : DES PERFORMANCES EN HAUSSE CET HIVER   Cet hiver, l’actualité foisonne d’événements locaux et internationaux. La couverture distinctive et audacieuse du service de nouvelles Noovo Info continue de s’imposer dans le domaine de l’information.     Animé par Marie-Christine Bergeron (du lundi au jeudi à 17 h) et par Marie-Claude Paradis-Desfossés (vendredi à 17 h), NOOVO INFO 17 obtient 8,6 parts de marché (A25-54). L’émission a vu sa part augmenter de +2,9pts chez les A25-54, et de +0,7pt chez les T2+, par rapport à la même période l’an dernier.      Grâce à une formule revisitée qui favorise les débats avec l’animateur Michel Bherer, LES DÉBATTEURS DU 22 HEURES (lundi au jeudi à 22 h) obtient 10,3 parts de marché en plus de +4,9pts chez les A25-54 et de +1,4pt chez les T2+, par rapport à l’hiver 2024. De 22 h à 22 h 30, LES DÉBATTEURS DU 22 HEURES rejoint un auditoire A25-54 plus important que Le Téléjournal d’ICI TÉLÉ.       LES DÉBATTEURS DE NOOVO (lundi au jeudi à 22 h 30) a généré des parts de marché de 11,3 ainsi qu’une hausse de sa part de marché de +5,5pts chez les A25-54 et +1,5pt chez les T2+ comparativement à l’hiver 2024. À 22 h 30, LES DÉBATTEURS DE NOOVO talonne l’émission À vos affaires présentée à TVA chez les A25-54, et obtient près de deux fois plus de parts de marché que Le Téléjournal d’ICI TÉLÉ dans le bloc horaire correspondant.    
   Parts de marché A25-54   Variation A25-54   Variation T2+  
Noovo Info 17   8,6   +2,9pts   +0,7pt  
Les débatteurs du 22 heures   10,3   +4,9pts   +1,4pt  
Les débatteurs de Noovo   11,3   +5,5pts   +1,5pt  
  Source : Numeris, PQ Franco, T2+, A25-54, H25 à ce jour (6 janvier au 9 mars) vs semaines correspondantes H24, Noovo Info 17 (Lu-Ve 17h-18h), Les débatteurs du 22h (Lu-Je 22h-22h30), Les débatteurs de Noovo (Lu-Je 22h30-23h), Parts de marché (%), données confirmées.   

À propos de Noovo

Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens. Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

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