Passer au contenu principal

Épreuves enlevantes, évacuation d’urgence, alliances stratégiques, Conseil de tribu surprenant et la fin pour deux joueurs, c’est parti pour SURVIVOR QUÉBEC

Image en vedette de l'article Épreuves enlevantes, évacuation d’urgence, alliances stratégiques, Conseil de tribu surprenant et la fin pour deux joueurs, c’est parti pour SURVIVOR QUÉBEC
NoovoSurvivor Québec

Montréal, 31 mars 2024. — Ça y est ! Patrice Bélanger a finalement fait retentir sur Noovo son fameux « Bienvenue à SURVIVOR QUÉBEC ». Les 20 redoutables joueurs de la 2e saison de SURVIVOR QUÉBEC sont débarqués aux Philippines pour une édition qui s’annonce mémorable et où un rebondissement n’attend pas l’autre. Les stratégies se font déjà sentir entre les joueurs à peine arrivés sur les îles. Après une première épreuve de récompense extrêmement physique, Nawa (orange) a brillé en remportant son lot de vivres et une pierre de feu à ramener à son camp. Visiblement déçue, la tribu Bayani (bleue) a pour sa part dû retourner sur son île sans nourriture ni pierre de feu, rien ! Mais leurs déboires ne se sont pas arrêtés là ! Anabelle a malheureusement dû être évacuée d’urgence par l’équipe médicale et n’a pu réintégrer le jeu à la suite des recommandations de l’équipe médicale. Pour la première épreuve d’immunité de la saison, les deux tribus se sont affrontées dans l’une des épreuves les plus éreintantes de Survivor — comme décrite par l’animateur Patrice Bélanger. Divisées en deux groupes, les tribus devaient d’abord récupérer leur bateau à la nage puis pagayer jusqu’au rivage tout en récupérant trois coffres contenant des pièces de casse-tête. Une fois qu’ils ont eu atteint le rivage, le second groupe devait déplacer le bateau sur des rails et sous un filet, et ce sur plusieurs mètres jusqu’à l’arrivée, où deux joueurs devaient résoudre ledit casse-tête. Après avoir accusé du retard pendant une partie de l’épreuve, la tribu Bayani est revenue de l’arrière de façon spectaculaire pour remporter une première épreuve d’immunité enlevante. Après leur défaite, les joueurs de Nawa ont quant à eux dû participer au Conseil de tribu. Pour la première fois de la saison, la tribu a parlé et Marie-Noëlle a vu sa flamme s’éteindre à la suite d’une délibération remplie de suspense et de stratégies. Si cette grande première est représentative de la saison, la deuxième édition de SURVIVOR QUÉBEC s’annonce complètement captivante ! À l’issue de celle-ci, après 42 jours isolé sur une île aux Philippines, l’un des joueurs deviendra le Dernier survivant et remportera le grand prix de 100 000 $. À venir cette semaine : Après une première journée aux Philippines complètement intense, deux joueurs — un de chaque tribu — doivent faire face à une décision déchirante lors d’une expédition loin de leur camp. La compétition est extrêmement féroce à l’épreuve de récompense de la semaine faisant ressortir, plus que jamais, le caractère compétitif des joueurs dans une série d’affrontements. Les conditions de vie sont difficiles en ce début de saison et les joueurs font face à leur première nuit sous la pluie. Et déjà, de nouvelles interventions médicales sont nécessaires, alors que les joueurs sont à peine remis du départ abrupt d’Anabelle. Plus tard cette semaine, une autre élimination attend les joueurs alors qu’une troisième personne sera éliminée de Survivor Québec. Rappel des rendez-vous SURVIVOR QUÉBEC Les dimanches 20 h Du lundi au jeudi 19 h SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION Les dimanches, tout de suite après SURVIVOR QUÉBEC. Pour une toute première fois, le public a maintenant accès aux auditions des joueurs en exclusivité sur noovo.ca. En plus des portraits des joueurs, les amateurs de SURVIVOR QUÉBEC peuvent en apprendre encore plus sur leurs joueurs préférés et voir comment ils se sont démarqués lors de leur audition.   L’aventure est officiellement lancée sur Noovo pour 12 semaines d’épreuves captivantes et de stratégie.

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment ! Téléréalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 25 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos des Productions J

Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

À propos de Banijay Rights

Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de plus de 185 000 heures de contenu exceptionnel. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la téléréalité, la famille, les formats et les films de cinéma.

En proposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et qui voyage mondialement, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.

Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit entrepreneurial et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa cheffe de la direction, Cathy Payne.

Contact

Marie-Ève Dutrisac

Productions J

Communiqués de presse connexes

Noovo

L’ultime champion de cette 4e saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est… Danick Martineau

Noovo

Dès lundi, entrez dans l’univers de l’émission LES TRAÎTRES sur Noovo