Passer au contenu principal

Félix et Solène remportent OCCUPATION DOUBLE MEXIQUE Catherine F. est couronnée coup de cœur du public

Image en vedette de l'article Félix et Solène remportent OCCUPATION DOUBLE MEXIQUE  Catherine F. est couronnée coup de cœur du public
NoovoOccupation Double Mexique

Laval, 24 novembre 2024. — C’est devant amis et familles que Félix et Solène ont mis la main sur le grand prix, remportant ainsi l’édition Mexique d’OCCUPATION DOUBLE. Ce couronnement conclut une semaine de votation serrée sur le Noovo.ca. Pour sa part, le prix coup de cœur du public a été remis à Catherine F. qui a mis la main sur une cagnotte de 10 000 $ offerte par Pizza Salvatoré. Rappelons que le duo remporte un prix de près de 600 000 $, incluant :
  • Un chalet situé au Domaine Pine Hill d’une valeur de 450 000 $ offert par Investiir ;
  • 2 Mazda CX-5 2024 en location pour 2 ans offert par Entrepôt Auto Durocher et Mazda Val-David ;
  • Un ameublement intérieur et extérieur offert par MUST Société d’une valeur de 25 000 $ ;
  • Un forfait Bell incluant Internet Fibe, Télé Fibe et Maison intelligente gratuit pendant 2 ans ;
  • Deux abonnements chez Nautilus Plus pour les 25 prochaines années ;
  • La gagnante remporte une garde-robe pour femme d’une valeur de 10 000 $ chez NOBLE ;
  • Le gagnant remporte une garde-robe pour homme d’une valeur de 10 000 $ chez RW&CO.
Toujours aussi populaire À sa 18e saison, OCCUPATION DOUBLE a captivé 1,5 million de téléspectateurs chaque semaine sur Noovo, tout en cumulant plus de 12 millions de visionnements en rattrapage sur Noovo.ca et Crave. Ces résultats impressionnants confirment que la téléréalité amoureuse conserve une popularité inégalée.* Des rendez-vous à ne pas manquer ! Dimanche prochain, les téléspectateurs sont conviés au rendez-vous ultime de l’HEURE DE VÉRITÉ. Tous les candidats de la saison se retrouveront une dernière fois pour revenir sur les moments marquants de l’aventure, incluant des situations inédites ! Juste après l’HEURE DE VÉRITÉ, Maripier Morin ouvrira les portes d’OD TENTATIONS AU SOLEIL avec un épisode spécial, OD AVANT LES TENTATIONS à 20 h. Alors que l’animatrice finalise ses derniers préparatifs, les candidats se rencontrent à l’hôtel. Le public en apprendra davantage sur ce concept inédit, dont les deux premiers épisodes seront mis en ligne le lendemain 2 décembre, en exclusivité sur Crave. Rappelons que Catherine F. fera son entrée en twist au courant de la saison.   *Sources: Noovo: Numeris, Qc Franco, A24 : 8 septembre au 10 novembre 2024, AvWkRch (000), T2+ Digital : Source : Noovo.ca : mParticle, 19 août au 17 nov 2024, visionnement en rattrapage; Crave : Adobe Analytics et mParticle, 8 sept au 17 nov 2024, visionnements en français avec au moins 1 min d’écoute (Adobe), minimum 5 % de la vidéo visionnée (mParticle)
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’ actifs  de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos des Productions J
Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

Communiqués de presse connexes

Noovo

La magie des Fêtes déferle sur les chaînes de Bell Média

Bell Média

Jean-Nicolas Verreault lève le voile sur la détresse psychologique masculine dans LES GARS, FAUT QU’ON SE PARLE