Passer au contenu principal

FLIRT À L’AVEUGLE : l’attirance au-delà des apparences

Image en vedette de l'article FLIRT À L’AVEUGLE : l’attirance au-delà des apparences
Canal Vie
– Avec Félix-Antoine Tremblay –
– Dès janvier à Canal Vie –

Dès janvier 2021, Canal Vie présentera FLIRT À L’AVEUGLE, une émission de rencontre virtuelle hors du commun où une candidate fréquentera trois prétendants sans qu’aucun d’entre eux ne puissent se voir. Animée par Félix-Antoine Tremblay, cette série tentera d’illustrer si, à travers les sites de rencontre où l’apparence prime, la personnalité et le charme sauront faire la différence. À chaque épisode, une célibataire aura trois rendez-vous virtuels avec autant de prétendants. Félix-Antoine l’accompagnera à travers ses rencontres et l’aidera à faire le point. Grâce à une petite caméra qu’ils portent sur eux, les trois candidats tenteront à tour de rôle de la séduire en utilisant d’autres atouts que leur apparence physique. La célibataire, qui pourra les entendre et leur parler, apprendra à les connaître en les suivant dans leurs activités familiales et quotidiennes. À la toute fin, la candidate devra écrire le nom de celui qui aura su la charmer à visage couvert et ce sera l’animateur qui dévoilera celui qu’elle a choisi, parmi les trois courtisans. Reste à voir s’il y aura coup de foudre et si tous les deux voudront poursuivre l’aventure. FLIRT À L’AVEUGLE comptera 12 épisodes de 60 minutes. Cette série est une adaptation de Hear me, love me, see me, un format de Fremantle. L’adaptation québécoise est produite par KOTV en collaboration avec Bell Média. L’émission est présentement à la recherche de candidats qui peuvent s’inscrire sur canalvie.com.

Médias sociaux

  • Canal Vie
  • Canal Vie
  • Canal Vie

À propos de Bell Média au Québec

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur au Québec, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision de langue française, dont Noovo (comprenant cinq stations locales détenues par la société, trois stations affiliées, et Noovo.ca), en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média possède actuellement trois des cinq émissions les plus regardées par les groupes démographiques clés parmi les chaînes francophones spécialisées en divertissement, dont six des dix meilleures productions originales. Bell Média exploite également CTV Montréal (la première chaîne d’information anglophone du Québec), en plus d’applications mobiles, de sites web et de plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, dont RDS Direct. Bell Média détient Crave, le seul service de diffusion en continu bilingue au Canada, offrant plus de 6 000 heures de contenu exclusif en français. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 14 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage extérieur situé au Québec et comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Contact

Éliane Légaré

Bell

Gestionnaire, affaires publiques

Communiqués de presse connexes

Canal Vie

Canal Vie, une nouvelle programmation pour vivre pleinement #àmafaçon

Canal Vie

Les GUERRIÈRES d’Ingrid Falaise : des voix pour des batailles silencieuses