Passer au contenu principal

Georges St-Pierre et Sarah-Maude Beauchesne se donnent la réplique dans la nouvelle comédie originale Crave de Jared Keeso, I KILL THE BEAR

Crave en français
Jared Keeso, Chad Kroeger, Adrian Holmes, Jonathan Torrens et Kristin Kreuk sont également de la distribution

Prévue sur Crave en 2026, en français et en anglais, la série en 6 épisodes est produite par New Metric Media et créée et écrite par Jared Keeso

Le tournage débute aujourd'hui à Sudbury en Ontario

Montréal, 1er octobre 2025 – Crave dévoile aujourd’hui la distribution principale de la nouvelle série originale I KILL THE BEAR portée, créée et écrite par Jared Keeso (LETTERKENNY, SHORESY: LE SALAUD DU HOCKEY). La comédie prévue sur Crave en 2026 comporte six épisodes dont les tournages s’amorcent aujourd’hui à Sudbury en Ontario.   I KILL THE BEAR raconte l’histoire d’une famille de dompteurs d’ours pour le cinéma, et explore les raisons qui les poussent, après 100 ans d’activité, à arrêter leur métier et à réaliser un tout dernier film.   Jared Keeso est rejoint à l’écran par plusieurs talents dont les Québécois Georges St-Pierre (CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER), Sarah-Maude Beauchesne (BELLEFLEUR) et le hockeyeur Frederick Roy (SHORESY: LE SALAUD DU HOCKEY), le chanteur principal du groupe Nickelback, plusieurs fois récompensé Chad Kroeger, ainsi que Adrian Holmes (19-2, BEL-AIR), Jonathan Torrens (TRAILER PARK BOYS), Dylan Playfair (LETTERKENNY), Kristin Kreuk (SMALLVILLE), Eliana Jones (SHORESY: LE SALAUD DU HOCKEY) et Megha Sandhu (PAINKILLER).   La série est produite par New Metric Media en association avec Play Fun Games et en collaboration avec Bell Média. New Metric Media distribue également la série à l’international. Jared Keeso assume les rôles de producteur exécutif, scénariste, créateur et comédien. L’histoire est écrite par Jared Keeso et le producteur Trevor Risk. Dan et Sean Skene en sont les réalisateurs. Mark Montefiore et Kara Haflidson sont producteurs exécutifs, tandis que Max Wolfond occupe le poste de producteur superviseur pour New Metric Media.

Médias sociaux

  • CraveCanadaFR
  • Crave

À propos de Crave

Crave est la plus importante plateforme canadienne de diffusion en continu. Elle propose une offre de contenu inégalée avec HBO et Max Originals, STARZ, des films à succès hollywoodiens, des séries emblématiques telles que FRIENDS et THE OFFICE, et bien plus encore. La plateforme propose une liste toujours grandissante de séries originales de renommée mondiale, en anglais et en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens et Canadiennes qui ont accès à Internet sur Crave.ca, par le biais d’iOS, d’Android et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, les chaînes Prime Video Channels, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung, ainsi que sur Xbox One. Le service est également offert par l’intermédiaire des fournisseurs de services participants sur dix chaînes linéaires et à la demande, en haute définition et accessibles 24 heures sur 24. Crave est une propriété de Bell Média, la plus importante société de médias et de divertissement au Canada. Visitez notre site web sur crave.ca/fr.

 

À propos de New Metric Media

Basée à Toronto, New Metric Media est une société de production indépendante primée, spécialisée dans la création de marques humoristiques dans les domaines de la production télévisuelle, du divertissement en direct, de la distribution, du merchandising et des licences. Lauréate du prix Playback 2022 de la société de production de l’année et du prix Banff World Media Festival 2018 du producteur innovant, la société propose notamment la série à succès Crave/ Hulu Letterkenny, la série dérivée de Crave/Hulu Shoresy, la comédie d’une demi-heure de CTV/CW/Roku Children Ruin Everything et la série comique d’une demi-heure de Crave Bria Mack Gets a Life. Letterkenny, Bria Mack Gets A Life et Children Ruin Everything de New Metric ont toutes été nommées meilleures séries comiques par les Canadian Screen Awards ces dernières années.

 

New Metric Media est reconnu comme un leader dans le domaine du marketing de marque et son succès avec les déclinaisons de Letterkenny et Shoresy, notamment la bière, les produits dérivés, le spectacle Letterkenny Live à guichets fermés et l’événement de hockey Shoresy Classic, qui devrait débarquer dans huit arenas de la LNH plus tard cette année.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Page Crave sur Amazon.ca
Crave en français

Lancement du forfait Crave Standard avec pubs sur les chaînes Prime Video au Canada

Affiche Ça
Crave en français

ÇA : BIENVENUE À DERRY et plusieurs autres séries et films d’horreur pour un Halloween effrayant sur Crave