À propos de Crave
Crave est la plus importante plateforme canadienne de diffusion en continu. Elle propose une offre de contenu inégalée avec HBO et Max Originals, STARZ, des films à succès hollywoodiens, des séries emblématiques telles que FRIENDS et THE OFFICE, et bien plus encore. La plateforme propose une liste toujours grandissante de séries originales de renommée mondiale, en anglais et en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens et Canadiennes qui ont accès à Internet sur Crave.ca, par le biais d’iOS, d’Android et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, les chaînes Prime Video Channels, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung, ainsi que sur Xbox One. Le service est également offert par l’intermédiaire des fournisseurs de services participants sur dix chaînes linéaires et à la demande, en haute définition et accessibles 24 heures sur 24. Crave est une propriété de Bell Média, la plus importante société de médias et de divertissement au Canada. Visitez notre site web sur crave.ca/fr.
À propos de New Metric Media
Basée à Toronto, New Metric Media est une société de production indépendante primée, spécialisée dans la création de marques humoristiques dans les domaines de la production télévisuelle, du divertissement en direct, de la distribution, du merchandising et des licences. Lauréate du prix Playback 2022 de la société de production de l’année et du prix Banff World Media Festival 2018 du producteur innovant, la société propose notamment la série à succès Crave/ Hulu Letterkenny, la série dérivée de Crave/Hulu Shoresy, la comédie d’une demi-heure de CTV/CW/Roku Children Ruin Everything et la série comique d’une demi-heure de Crave Bria Mack Gets a Life. Letterkenny, Bria Mack Gets A Life et Children Ruin Everything de New Metric ont toutes été nommées meilleures séries comiques par les Canadian Screen Awards ces dernières années.
New Metric Media est reconnu comme un leader dans le domaine du marketing de marque et son succès avec les déclinaisons de Letterkenny et Shoresy, notamment la bière, les produits dérivés, le spectacle Letterkenny Live à guichets fermés et l’événement de hockey Shoresy Classic, qui devrait débarquer dans huit arenas de la LNH plus tard cette année.