

Une 13e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ sous le signe du renouveau
Des entrevues exclusives avec les finalistes sur noovo.ca
Demain à midi, noovo.ca présente des entrevues exclusives menées par Patrice Bélanger avec les trois finalistes, quelques heures à peine après la finale aux Philippines. Trois capsules touchantes dans lesquelles ils se livrent sur leur aventure, leur jeu et les liens qu’ils ont tissés avec les autres joueurs au fil de ces 42 jours.
Une saison exceptionnelle pour SURVIVOR QUÉBEC
Le public de Noovo attendait cette deuxième saison avec grand enthousiasme; présent dès le premier épisode, qui a enregistré un auditoire moyen de 1 024 000 téléspectateurs, il est demeuré fidèle à toutes les semaines. Depuis le début de la saison, ce sont près de 4 millions de Québécoises et de Québécois, un nombre toujours grandissant, qui ont regardé SURVIVOR QUÉBEC. À ceci s’ajoute une hausse des cotes d’écoute de SURVIVOR QUÉBEC (du dimanche au jeudi) et de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION dans leur cases horaires respectives en A25-54 et T2+ comparativement à la première saison.
Le vote du public
Le 9 juin dernier, Dominic, Florence et Marilou étaient invités sur le plateau de la dernière de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION pour le dévoilement du joueur favori du public de la saison. C’est finalement Dominic qui a reçu le plus de votes faisant de lui le joueur chouchou du public, et lui permettant de repartir avec une bourse de 5000 $.
SURVIVOR QUÉBEC est une production de Productions J, en collaboration avec Bell Média. Le format Survivor appartient à Banijay et est distribué par Banijay Rights. Tous les épisodes de la deuxième saison sont disponibles sur Crave et noovo.ca.
Sources :
Numeris, Québec Franco, P24 : 31 mars – 2 juin 2024, T2+, CumRch(000), Survivor Québec+Quotidienne+en prolongation.
Numéris, Qc Franco, P24 : 31 mars au 26 mai 2024 vs semaines correspondantes 2023, AMA(000), T2+, A25-54.
-30 –
À propos de Noovo
Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo ; 26 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN ; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave ; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens ; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.
À propos des Productions J
Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.
À propos de Banijay Rights
Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de 185 000 heures de contenu exceptionnel. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier.
Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la téléréalité, la famille, les formats et les films de cinéma.
En proposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et qui voyage mondialement, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.
Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit entrepreneurial et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa cheffe de la direction, Cathy Payne.