Passer au contenu principal

iHeartRadio Canada lance des listes d’écoute personnalisées

Image en vedette de l'article iHeartRadio Canada lance des listes d’écoute personnalisées
iHeartRadio
Cette nouvelle fonctionnalité comprend des listes d’écoute assemblées avec soin par des experts, ainsi que des listes d’écoute personnalisables générées par les utilisateurs, conçues en fonction d’une humeur, d’une activité, d’une décennie ou d’un style de musique

iHeartRadio Canada annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle fonctionnalité comprenant des listes d’écoute assemblées avec soin par des experts, ainsi que des listes d’écoute personnalisables générées par les utilisateurs. Une amélioration à l’expérience de la radio en direct, avec des fonctionnalités faciles d’utilisation qui permettent aux auditeurs d’ajouter des chansons entendues à la radio directement à leurs listes d’écoute, le tout dans une seule application. Les auditeurs canadiens peuvent accéder dès maintenant à leurs listes d’écoute iHeartRadio à partir de l’application iHeartRadio, dans laquelle toutes les fonctionnalités sont disponibles sans abonnement. Les listes d’écoute assemblées avec soin par des experts – dont certaines sont composées à 100 % de musique francophone – sont conçues en fonction d’une humeur, d’une activité, d’une décennie ou d’un style de musique. Les auditeurs peuvent accéder à des listes d’écoute créées par des artistes populaires incluant Weezer, Ozzy Osbourne, Camila Cabello et plusieurs autres. Ils peuvent également suivre de près ce qu’écoutent leurs animateurs iHeartRadio préférés, dont Kim Rusk, Phil Bond, Phil Branch, Jason Rockman et plusieurs autres à venir. Les VJ de MuchMusic et les créateurs de BarDown à TSN ont également créé des listes d’écoute qui sont disponibles dès maintenant. Les listes de lecture personnalisées permettent aux auditeurs de découvrir et de rassembler la musique entendue à la radio, les choix musicaux de leurs animateurs préférés, la musique de leurs artistes favoris et d’autres listes de lecture disponibles sur l’application. Ces listes personnalisées peuvent ensuite être partagées avec des amis. Chaque auditeur reçoit également une liste d’écoute basée sur ses intérêts et ses habitudes d’écoute. L’ajout de cette toute nouvelle fonctionnalité de listes d’écoute permettra aussi une multitude d’opportunités d’intégration de marques, incluant des listes d’écoute associées à une marque et propulsées à travers les plateformes d’iHeartRadio au Canada. Des listes d’écoute en partenariat avec des événements s’ajouteront au cours de l’été. Les stations de iHeartRadio Canada sont disponibles partout au pays via le site iHeartRadio.ca et l’application iHeartRadio.

Médias sociaux

  • iHeartRadio Canada
  • iHeartRadio Canada
  • iHeartRadio Canada
  • iHeartRadio Canada PR

À PROPOS D’IHEARTRADIO CANADA

iHeartRadio est disponible au Canada grâce à un partenariat entre Bell Média et iHeartMedia, Inc. En tant que chef de file dans la programmation radio innovante à travers le Canada, Bell Média possède les marques de radio les plus dynamiques, populaires et respectées au pays, incluant CHUM 104.5 à Toronto, le groupe ÉNERGIE au Québec, des marques internationales telles que Virgin Radio et des marques canadiennes incluant BOUNCE Radio et MOVE Radio. Bell Média est le plus grand diffuseur de radio au Canada, avec 215 stations de musique, incluant 109 radios sous licence dans 58 marchés à travers le pays. Pour plus d’informations, visitez iHeartRadio.ca.

Contact

Patrick Tremblay

Chef, communications et relations publiques

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Communiqués de presse connexes

iHeartRadio

RAP KEB sur iHeartRadio : juste du rap d’ici!

iHeartRadio

TROUVER MNÉMO Un balado d’Antoine Vézina et Frédéric Barbusci disponible dès maintenant sur iHeartRadio !