Elise Tellier
Noovo – Noovo Info – Canal D – Investigation
Empathie – Dérive – Quel talent! – Les traîtres – Bellefleur – L’amour est dans le pré – Double Jeu – Chaque seconde compte – Noovo Info – Je te tiens
Avec la sensibilité qu’on lui connaît, Mathieu Baron soutiendra et accompagnera des survivants et des survivantes dans leur histoire tout en faisant ressortir les moments marquants de la tragédie qu’ils ont vécue. Grâce à leur courage, à leur ténacité et à leur bravoure, ces gens ont remporté un combat contre une mort certaine. Comment ont-ils réagi? Qu’est-ce que cette expérience a changé dans leur vie?
La production fait appel au public qui voudrait partager une expérience de survie dans la prochaine saison de J’AI FRÔLÉ LA MORT. Les conditions et le formulaire sont accessibles sur Noovo.ca.
Produite par Attraction en collaboration avec Bell Média, la série documentaire J’AI FRÔLÉ LA MORT est réalisée par Olivier Languedoc. Les 10 épisodes de 30 minutes seront diffusés à Canal D cet automne et disponibles en rattrapage sur Noovo.ca.À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.