

RDS ET NOOVO DIFFUSERONT LES DEMI-FINALES ET LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE FÉMININE DE LA FIFA, AUSTRALIE ET NOUVELLE-ZÉLANDE 2023
Oui chérie, Marc Labrèche donnera le coup d’envoi à la programmation d’automne de Noovo le 10 septembre prochain sur Noovo et Noovo.ca!
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
À propos de Pamplemousse Média
Sous la gouverne de France Beaudoin, l’équipe de Pamplemousse Média carbure aux bonnes idées, qu’elles relèvent des variétés, du documentaire, du magazine, des contenus jeunesse, du talk-show, de la téléréalité et de la fiction. Depuis sa création en 2012, l’entreprise s’est démarquée par des émissions comme Banc public, Pour emporter, La revue culturelle, On va se le dire, La Soirée Mammouth et Au cœur de la DPJ, pour n’en nommer que quelques-unes. Depuis dix ans, les productions de Pamplemousse ont été soulignées par plus de 130 nominations prestigieuses qui soulignent le talent et la créativité de ses artisans.