Passer au contenu principal

Jerry Tremblay, grand gagnant de QUEL TALENT!

Image en vedette de l'article Jerry Tremblay, grand gagnant de QUEL TALENT!
NoovoCrave en françaisQuel talent!
L’humoriste et acrobate a conquis le public avec sa performance endiablée et remporte le grand prix de 100 000 $

Montréal, le 10 novembre 2025. – C’était au tour du cinquième juge de se prononcer et le public de Noovo a parlé : c’est Jerry Tremblay qui a finalement remporté les honneurs à l’émission QUEL TALENT! Après une compétition où s’opposaient initialement plus de 250 artistes répartis dans une centaine de numéros lors de la ronde des auditions, Jerry Tremblay a conquis le cœur des téléspectateurs et téléspectatrices qui l’ont préféré à Adeline & Jr Maddripp, East2West, Francesco Vignone, Juliette Boulanger, Klara Martel-Laroche et Maya Nujaim & Maëva Grelet.   La soirée a débuté tout en célébration avec un medley des chansons Qui prendra ma place, Emmène-moi et COBRA de Marie-Mai, avec les finalistes et les grands gagnants de la première saison de QUEL TALENT!, Stardust. Une performance qui a soulevé le public du Monument-National.   Des numéros dignes de cette finale électrisante  QUEL TALENT! est le seul concours télévisé qui célèbre la diversité de talents. La finale en a été une parfaite illustration, proposant sept numéros variés, divertissants et émouvants, et interprétés par des finalistes de tous âges et horizons. Chacun a livré sa performance ultime dans l’espoir de conquérir le cœur du public.    Tour à tour, East2West, Francesco Vignone, Klara Martel-Laroche, Jerry Tremblay, Maya Nujaim & Maëva Grelet, Juliette Boulanger, Adeline & Jr Maddripp ont livré une dernière performance afin de conquérir le public avant la fermeture du vote.   C’est devant une foule endiablée que Marie-Josée Gauvin a annoncé l’identité de la personne gagnante de QUEL TALENT!. Jerry a remporté le grand prix de 100 000 $ devant les juges Anne Dorval, Marie-Mai, Rachid Badouri et Serge Denoncourt, ainsi qu’une foule endiablée. Le vote a été supervisé par la firme Raymond Chabot Grant Thornton.   Les coulisses de la finale et les meilleurs moments de la saison  Dans l’émission de demain, les juges et Marie-Josée parlent de leur saison et partagent leurs meilleurs moments. Ils expliquent comment ils ont vécu cette grande aventure, et Marie-Josée leur lance un défi par le biais du quizz Qui a dit quoi?. Ce mercredi, retour sur la finale dans les coulisses de la grande soirée, et présentation des moments inédits et des réactions à chaud des finalistes et des juges après le dévoilement du gagnant. Dans la dernière émission de QUEL TALENT!, on retrouve des talents qui ont su marquer les juges et le public tout au long de la première saison. Un épisode spécial Que sont-ils devenus? avec Rick Duff, Nathan Loignon, Burning Brass Band, Harmonix et les grands gagnants de la première saison, Stardust.  Des numéros qui fracassent des records sur les réseaux sociaux  La compétition a suscité un fort engouement en ligne. Tout au long de la saison, les extraits vidéo des numéros ont cumulé plus de 368 millions de vues sur les réseaux sociaux, un record de visionnements sur toutes les plateformes sociales de Noovo et QUEL TALENT!  TikTok : Plus de 74 millions de vues à l’heure actuelle 
  • Le numéro d’humour à bicyclette de Jerry Tremblay a suscité plus de 29 millions et la vidéo du groupe Éclectique Électrique a suscité à ce jour plus de 24 millions de vues. 
Instagram : Plus de 180 millions de vues à l’heure actuelle  
  • C’est aussi le numéro d’audition de Jerry Tremblay qui a généré le plus de vues sur la plateforme, soit près de 163 millions de vues. 
Facebook : Plus de 114 millions de vues 
  • Encore une fois, la vidéo du premier numéro de Jerry Tremblay a été virale et a été vue plus de 84 millions de fois. 
QUEL TALENT! est produite par Sphère Média et par Fremantle, en collaboration avec Bell Média. La compétition est présentée sur Noovo du lundi au jeudi à 19h30, et est disponible en rattrapage sur noovo.ca et sur Crave.     

À propos de Noovo

Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; le réseau généraliste francophone en pleine croissance au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, de Sphere Abacus et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média, s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la Plateforme Marketing Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend le Gestionnaire d’auditoire de Bell (SAM), la Gestion stratégique de l’audience et l’outil Perspectives d’attribution de Bell, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision connectée en direct et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos de Sphère Média

Sphère Média captive le public avec ses séries dramatiques, ses comédiens et ses variétés qui atteignent divers auditoires par l’entremise de grands diffuseurs au Canada et à travers le monde. Elle crée et produit ses contenues, en plus d’assurer la distribution de ses produits télévisuels. Sa force réside dans le talent des créateurs et des créatrices qui lui font confiance pour bien raconter leurs histoires. Parmi ses productions d’envergure, on retrouve Aller Simple, L’indétectable, Le retour d’Anna Brodeur, Mea Culpa, IXE-13, Cerebrum, Belle et Bum, Les petits tannants, Une époque formidable, VIE$ DE RÊVE, Quel Talent! et, en anglais, Transplant, The Porter, How to Fail as Popstar ainsi que Sort Of. Sphère Média est un chef de file canadien de l’industrie cinématographique et télévisuelle établi à Montréal, Québec Toronto et Londres.

À propos de Fremantle

Fremantle est l’un des principaux créateurs, producteurs et distributeurs mondiaux de contenus parmi les plus populaires au monde dans les domaines du divertissement, des séries dramatiques, des films et des documentaires.

Amplifiant les histoires locales à l’échelle mondiale, Fremantle produit et diffuse des contenus premium multi-genres dans les 28 territoires où elle est présente. Fremantle est un groupe fier de son indépendance, composé de créateurs de contenus, qui produit certains des plus grands formats de divertissement, des séries dramatiques internationales captivantes, des films primés et des documentaires de grande qualité.

De Got Talent à My Brilliant Friend, de Family Feud à Poor Things, de Mussolini: Son of the Century à It’s Never Over, Jeff Buckley, de Too Hot To Handle à Big Mood, de Maxton Hall à Idols, et de Maria à The Zelensky Story, notre objectif est simple : Fremantle crée et diffuse des divertissements irrésistibles.

Fremantle est également leader mondial dans le domaine du divertissement numérique et de marque, avec plus de 550 millions de fans et 390 milliards de vues pour ses contenus exceptionnels sur toutes les plateformes. L’unité Global Channels de Fremantle comprend plus de 20 chaînes FAST dans le monde entier, dont BUZZR, Rig TV et Baywatch.

Fremantle fait partie du groupe RTL, leader mondial dans les domaines de la diffusion, du streaming, du contenu et du numérique, lui-même division de la société internationale de médias, de services et d’éducation Bertelsmann.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.fremantle.com, suivez Fremantle sur Twitter @FremantleHQ et Instagram @fremantle ou consultez la page LinkedIn de Fremantle.

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Jamie Litalien

Canal Vie

Quel talent!Les testeursLe calendrier de l’AventLysandre + ClaudeLes cruesSurvivor QuébecVie$ de rêve

Relationniste

Communiqués de presse connexes

Noovo

DÉRIVE : une douloureuse quête de vérité débute ce jeudi sur Crave

Noovo

LE PESTACLE DE FIN D’ANNÉE PRÉSENTÉ PAR LES ENFANTS DU LAIT : un réveillon qui rassemble petits et grands