JUSTE NOUS DEUX sur vrak.tv : un road trip improvisé dans le Bas-Saint-Laurent

Montréal — 10 juin, 2019

– La production a obtenu trois nominations au prochain Toronto WebFest –

Dès le 17 juin, VRAK propose la websérie JUSTE NOUS DEUX sur vrak.tv! Mettant en vedette Mikhaïl Ahooja, Noémi Lira, Sacha Charles et Philippe Robidoux, ce drame fait découvrir le road trip improvisé de deux duos d’amis… qui dérapera rapidement!

À la suite d’une rupture aussi soudaine qu’imprévue avec leurs amoureux respectifs, Mathieu et sa meilleure amie Joëlle partent en road trip pendant quelques mois. Le duo rencontre Robin et Étienne, deux êtres aussi charismatiques que mystérieux, qui repoussent les limites de la liberté, mettant ainsi en danger l’amitié qui unit Mathieu et Joëlle. Tourné dans la région du Bas-du-Fleuve, ce voyage initiatique marquera un tournant dans la vie des quatre jeunes.

JUSTE NOUS DEUX, une production de Blachfilms, compte huit webisodes d’une douzaine de minutes. Vincent Lafortune et Benoit Lach sont les producteurs et les scénaristes. Benoit Lach agit également comme réalisateur. La websérie sera en ligne sur vrak.tv dès le 17 juin.

La production a été nommée dans trois catégories au Toronto WebFest qui aura lieu du 11 au 13 juillet : meilleur drame, meilleure direction photo et meilleure performance pour Philippe Robidoux.

Ce projet a été rendu possible grâce au Fonds Bell.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous