William Jutras
Survivor Québec – À la poursuite du rêve glacé – Luc le milliardaire? – Vie$ de rêve – Complètement lycée – Le Maître du jeu – Les Justiciers – Telle mère, telle fille? – Tout pour vendre présenté par DuProprio – Les crues
Dès le mardi 8 avril 20 h sur Canal vie et en rattrapage sur Crave
Montréal, le 31 mars – Dès le 8 avril à 20 h sur Canal Vie, Karine Vanasse se lance dans un nouveau projet : la rénovation d’une maison centenaire achetée sur un coup de tête dans les Cantons-de-l’Est. La nouvelle série KARINE ET LA MAISON JAUNE sera également proposée en rattrapage sur Crave. Coup de cœur instantané pour cette demeure en pleine nature, Karine fonce tête première dans ce projet, malgré les doutes de son entourage et un horaire déjà très chargé. Fini les maisons soignées et parfaites dignes d’un magazine, elle veut maintenant un lieu de vie à son image qui reflète la femme qu’elle est aujourd’hui, et ce, au risque de défier certaines conventions. Karine désire désormais posséder une maison unique où chaque pièce raconte une histoire.À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’ actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.
Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.
À propos d’Entourage
Fondé en 2007 par Eric Young, Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus médias, télévisuels et cinématographiques, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en management d’artistes de renom. Avec sa division Télévision et cinéma, Entourage s’illustre également avec des émissions variées, dont Big Brother Célébrités, Les Traîtres, The Traitors Canada, L’Aréna et Livre ouvert. Puis, Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, produisant et diffusant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, à la grande satisfaction de ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile d’Entourage en fait un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.