Éliane Légaré
Bell
Dès le 24 août, Benoit Gagnon sera à la barre de L’HEURE DU LUNCH (du lundi au jeudi, de 11 h 55 à 13 h) accompagné de Marie-Ève Perron jusqu’à l’arrivée de Marie-Lyne Joncas le 14 septembre. Ensemble, ils auront le plaisir d’interagir et d’échanger avec les auditeurs de partout au Québec sur des sujets pour le moins surprenants.
VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES (lundi au jeudi, 15 h 55) sera de retour avec deux nouvelles recrues : Meeker Guerrier et Marie-Lyne Joncas ! Ainsi, ils seront maintenant une vingtaine à appuyer Véro tout au long de l’émission soit également Pierre Hébert, Phil Roy, Bianca Gervais, Sarah-Jeanne Labrosse, Guillaume Pineault, Sébastien Dubé, Joël Legendre, Arnaud Soly, Anne-Élisabeth Bossé, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Pierre-Yves Lord, Guylaine Guay, Marie-Soleil Michon, Rémi-Pierre Paquin, Benoit Gagnon, Frédéric Pierre, Vincent Léonard et Félix-Antoine Tremblay.
« Avec toutes ces nouvelles têtes d’affiche, il y a un vent de fraicheur qui souffle sur le réseau Rouge FM. Du trio d’animateurs pour égayer nos matins, au duo tant éclectique que dynamique du midi et la fantastique liste de personnalités pour nous divertir en fin de journée, le réseau Rouge FM se positionne plus que jamais comme LA meilleure et la plus grande équipe radio! », a déclaré Patrice Croteau, directeur produit, 107.3 Rouge.
La collègue préférée des auditeurs, Julie St-Pierre, continuera d’accompagner les auditeurs au boulot tout au long de la semaine à 8 h 20 et 13 h, dans ROUGE AU TRAVAIL avec des hits en continu! De son côté, Pierre-Marc Babin sera fidèle au poste avec le TOP 6@6 (lundi au jeudi, 18 h). Sur le coup de midi, le vendredi, Phil Branch prendra les commandes de PHIL LE WEEKEND alors que Benoit Gagnon animera le 4@7 ROUGE (vendredi et samedi)!
De son côté, Louis-Simon Ferland sera de retour à VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES LE WEEKEND (samedi et dimanche, 7 h) où il présentera 120 minutes des meilleurs moments de l’émission de Véro puis le dimanche matin à 9 h, il sera au micro pour un tout autre 120 minutes de succès avec la PLAYLISTE ROUGE.À propos de Bell Média Québec
Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur au Québec, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision francophones, dont le réseau de télévision généraliste V (comprenant cinq stations locales détenues par la société et trois stations affiliées), en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média possède actuellement trois des cinq émissions les plus regardées par les groupes démographiques clés parmi les chaînes francophones spécialisées en divertissement, dont six des dix meilleures productions originales. Bell Média exploite également CTV Montréal (la première chaîne d’information anglophone du Québec), en plus d’applications mobiles, de sites web et de plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, notamment RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média détient Crave, le seul service de diffusion en continu bilingue au Canada, offrant plus de 6 000 heures de contenu exclusif en français. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 14 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage extérieur situé au Québec et comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.