Passer au contenu principal

La gang de CODE F. et de CODE G. reprend du service pendant le confinement avec CODE C.!

Image en vedette de l'article La gang de CODE F. et de CODE G. reprend du service pendant le confinement avec CODE C.!
– CODE C. pour complice, confinement, COVID-19! –
– Du lundi 18 mai au vendredi 22 mai à 19 h 30 –

Du lundi 18 mai au vendredi 22 mai à 19 h 30, VRAK s’attaque aux lois non écrites de l’univers de la COVID-19 avec CODE C.! La gang de CODE F. et de CODE G. est de retour à l’occasion de cette série d’émissions à saveur de confinement : Maripier Morin, Mariana Mazza, Catherine Éthier, Félix-Antoine Tremblay, Pier-Luc Funk, Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan. Catherine Brunet sera à la narration. L’amour en temps de pandémie, le « deux mètres », mission : aller à l’épicerie, tout le monde en mou, les 5 à 7 virtuels, le gym dans le salon, l’école à la maison : les gars et les filles de CODE C. aborderont avec beaucoup d’humour et d’autodérision de nombreux sujets qui entourent le confinement obligatoire! Produits par Zone 3 en collaboration avec Bell Média, les 5 épisodes de 30 minutes sont une réalisation de Frédéric Fournier et Maude Sabbagh. Justine Philie est à la scénarisation et Jeffrey Wraight est le producteur pour Zone 3. Pour cette série d’émissions pandémiques, El Toro a développé une imagerie appropriée. Le tournage aura lieu du 22 au 25 avril. Les épisodes seront disponibles sur Crave à compter du samedi 23 mai. Des mesures exceptionnelles ont été mises en place pour rendre ce projet sécuritaire. Aucune équipe de tournage n’était sur place et les installations techniques respectaient les consignes sanitaires des autorités en matière de santé publique.

Médias sociaux

  • VRAK
  • VRAK
  • VRAK

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file des médias numériques au pays, Bell Media développe et exploite des applications mobiles, des sites web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Communiqués de presse connexes

RDS

Kevin Owens et Michel Goulet sont les invités de ET LE BUT ! AVEC PIERRE HOUDE ce mercredi à 18 h 30

Bell Média

L’événement STRONGER TOGETHER, TOUS ENSEMBLE est prolongé pour une durée de 90 minutes alors que de nouveaux diffuseurs se joignent à la plus importante diffusion d’une émission unique de l’histoire du Canada