Passer au contenu principal

LA GUERRE DES FANS : un tout nouveau jeu-variété musical qui enflammera les passionnés de musique cet automne sur Noovo et Noovo.ca

Image en vedette de l'article LA GUERRE DES FANS : un tout nouveau jeu-variété musical qui enflammera les passionnés de musique cet automne sur Noovo et Noovo.ca
Noovo
Pilotée par Phil Roy, l’émission promet un plateau électrisant et des prestations musicales qui feront vibrer le public à tout coup!

Montréal, le 21 mars 2023. – Noovo proposera cet automne un tout nouveau rendez-vous musical avec LA GUERRE DES FANS! Animé par Phil Roy, le jeu-variété promet son lot d’émotions fortes alors que 16 personnalités connues du Québec s’affronteront dans une compétition endiablée pour prouver que personne ne connaît mieux qu’elles les hits musicaux des dernières décennies. Ce nouveau concept original de chez nous, produit par Pixcom en collaboration avec Bell Média, sera déployé en 10 épisodes d’une heure. « Nous sommes très emballés à l’idée de proposer ce tout nouveau concept original sur Noovo cet automne. La musique fait partie intégrante des propriétés de Bell Média, et LA GUERRE DES FANS s’inscrit dans cette lignée en ralliant devant leurs écrans non seulement les passionnés de musique, mais aussi les téléspectateurs à la recherche d’un moment de pur plaisir dans leur semaine, a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. LA GUERRE DES FANS est une autre production québécoise d’envergure qui contribuera à faire de Noovo une destination de choix pour du divertissement de grande qualité ». Chaque épisode plonge le public dans le meilleur de la musique des dernières décennies grâce à des jeux musicaux qui opposeront quatre vedettes. Ainsi, les quatre premiers épisodes permettront à 12 des 16 personnalités de se classer pour la deuxième ronde. Puis, huit d’entre elles se rendront aux demi-finales pour enfin rassembler les quatre meilleurs aspirants et aspirantes pour la grande finale. Au terme de chaque émission, une personnalité devra quitter la compétition, et c’est à l’issue des 10 semaines qu’une seule d’entre elles sera déclarée fan ultime. Des invités et invitées surprises et des prestations musicales viendront titiller la fibre nostalgique des participants et participantes et ponctuer ce gros party auquel le public est évidemment convié! « Nicola Merola et moi ainsi que toute l’équipe de Pixcom sommes extrêmement fiers de proposer au public ce nouveau format original d’ici, conçu par une équipe de talent, a souligné Charles Lafortune, producteur exécutif et vice-président au développement chez Pixcom. LA GUERRE DES FANS combinera nostalgie, humour, jeux ludiques et variété en plus d’être animée par quelqu’un qui sait faire lever le party! Un énorme merci à l’équipe de Bell Média pour la confiance et l’audace! Ce projet rassembleur saura joindre un large auditoire. » « Quel bonheur de travailler sur un nouveau grand plateau de jeu musical rassembleur – un beau terrain de jeu pour créer un univers unique et participatif! Autant les gens à la maison qu’en studio pourront jouer et voyager musicalement », a mentionné Daniel Laurin, réalisateur de LA GUERRE DES FANS. LA GUERRE DES FANS est produite par Pixcom en collaboration avec Bell Média. L’émission sera diffusée à raison d’un épisode de 60 minutes par semaine pendant 10 semaines, dès l’automne.

LA GUERRE DES FANS fera vibrer l’automne sur Noovo et Noovo.ca!

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos de Pixcom
Pixcom est l’un des principaux producteurs indépendants de contenus télévisuels au Canada. Ses récents succès incluent notamment Au Suivant! (en ondes depuis 8 saisons et nominée à plusieurs reprises aux Prix Gémeaux); Dans ma tête: le retour (nominée au Gala Les Olivier 2023); Bijoux de famille et Lâchés lousse. Pixcom s’illustre également par ses séries de fiction primées, dont Nuit Blanche (saison 2 bientôt diffusée sur Prime Video), Audrey est revenue (récompensée à divers festivals dont le CANNESERIES de 2022, Denver Colorado’s SeriesFest, et Banff/Rockie Awards) ; Wong & Winchester ; La Faille; Lac noir; Contre-offre; Indéfendable; et Alertes. Pixcom est dirigée par les producteurs exécutifs Nicola Merola, président, et Charles Lafortune, vice-président, contenu et affaires créatives. Ensemble, ils gèrent une équipe permanente de plus de 50 personnes et emploient plus de 5 000 artistes, techniciens et équipes de production.

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Communiqués de presse connexes

Noovo

BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : votez pour votre célébrité préférée de la troisième saison !

Noovo

JE VIENS VERS TOI : Marc Labrèche nous présente sa joyeuse bande de camarades pour son tout nouveau talk-show printanier sur Noovo!