

Bell Média annonce sa programmation de contenu original 2025-2026
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement. Elle possède une vaste gamme d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage publicitaire et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; le plus grand diffuseur détenu par une société canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante gamme de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage publicitaire de premier plan, Astral; le réseau francophone généraliste en pleine croissance au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, de Sphere Abacus et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média, s’engage à divertir et à informer les Canadiens.
Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend le Gestionnaire d’auditoire de Bell, la Gestion stratégique de l’audience et l’outil Perspectives d’attribution de Bell, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision connectée en direct et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 D’après le total des revenus et le nombre total de connexions clients combinées.
À propos de The Trade Desk
The Trade Desk MC est une entreprise technologique qui donne aux acheteurs de publicité les moyens d’agir. Grâce à sa plateforme en libre-service basée sur l’infonuagique, les acheteurs de publicité peuvent créer, gérer et optimiser les campagnes de publicité numérique à travers les formats publicitaires et les appareils. Les intégrations avec les principaux partenaires de données, d’inventaire et d’édition garantissent une portée maximale et des capacités de prise de décision, et les API d’entreprise permettent un développement personnalisé au-delà de la plateforme. Basé à Ventura, en Californie, The Trade Desk possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, visitez le site thetradedesk.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.