Passer au contenu principal

La recrue Sinem Kara, sacrée grande gagnante de la cinquième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : Champions vs Recrues

La gagnante Sinem Kara
NoovoBig Brother Célébrités
Sinem remporte un grand prix de 100 000 $ en argent, incluant un montant de 25 000$ remis à la Fondation Ataxie Canada

Une sixième saison confirmée pour BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS

Montréal, le 6 avril 2025. – Après 12 semaines à l’intérieur de la maison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, l’humoriste et comédienne Sinem Kara a été élue grande gagnante de cette cinquième édition Champions vs Recrues. À l’issue du vote du jury composé des dernières célébrités à avoir été évincées – Simon Boulerice, Fabiola Nyrva Aladin, Jean-Thomas Jobin, François Lambert, Emy Lalune et Coco Belliveau et Liliane Blanco-Binette, c’est finalement la recrue, Sinem Kara, qui l’a emporté sur sa rivale championne, Frédérique Turgeon. N’ayant jamais été mise en danger par ses pairs, Sinem a réussi à déloger tous les champions qui étaient de retour au jeu. C’est en grande partie, grâce à son jeu social qu’elle remporte un grand prix d’une valeur de 100 000 $ en argent incluant un montant de 25 000 $ remis à la Fondation Ataxie Canada. BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LE DERNIER CONFESSIONNAL – une réunion corsée pour les huit Champions et les huit Recrues Le 13 avril à 18 h 30, Marie-Mai reçoit dans son studio toutes les célébrités de cette cinquième édition de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS. Coco Belliveau, Liliane Blanco-Binette, Simon Boulerice, Tom-Eliot Girard, Stéphanie Harvey, Jean-Thomas Jobin, Sinem Kara, Emy Lalune, François Lambert, Danick Martineau, Fabiola Nyrva-Aladin, Valérie Roberts, Frédérique Turgeon, Martin Vachon, Barnev Valsaint et Tammy Verge reviennent sur les alliances secrètes, les trahisons et les grands moments de cette dernière saison enlevante. C’est également lors de ce rendez-vous de 60 minutes que l’on découvrira l’identité de la célébrité coup de cœur du public qui repartira avec la bourse en argent de 5 000$. Un immense succès et un retour pour une 6e saison! Chaque hiver depuis cinq ans, le succès de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS ne dérougit pas ! La téléréalité est l’émission #1 auprès des adultes 25-54 ans sur Noovo. Elle cumule également le plus grand nombre de visionnements en rattrapage sur noovo.ca et la cinquième saison est au premier rang en visionnements pour Crave en français. Sur l’ensemble des réseaux sociaux de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, toutes plateformes confondues, le contenu cumule près de 87 millions de vues. Sur Instagram uniquement, la portée dépasse les 15 millions de comptes, dépassant ainsi les frontières de la province. Les fans ont été au rendez-vous et pourront l’être aussi l’hiver prochain grâce au retour de la très populaire téléréalité animée par Marie-Mai. Les paris sont déjà ouverts sur l’identité des prochaines célébrités à s’affronter dans la sixième saison de la téléréalité. L’entente pour la sixième saison a été négocié par Banijay Rights, la branche de distribution mondiale de la société de contenu Banijay Entertainment. Big Brother, un format de Banijay Entertainment, a été adapté dans 70 marchés à ce jour, et 35 adaptations ont été diffusées dans 28 marchés en 2024 – la meilleure année à ce jour pour le format.

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo.ca

 

À propos de Bell Média 

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’ actifs  de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.  

 

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca. 

 

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients. 


À propos d’Entourage

Fondé en 2007 par Eric Young, Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus médias, télévisuels et cinématographiques, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en management d’artistes de renom. Avec sa division Télévision et cinéma, Entourage s’illustre également avec des émissions variées, dont Big Brother Célébrités, Les Traîtres, The Traitors Canada, L’Aréna et Livre ouvert. Puis, Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, produisant et diffusant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, à la grande satisfaction de ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile d’Entourage en fait un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.

À propos de Banijay Rights

Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de plus de 200 000 heures de programmes exceptionnels. En s’occupant de la distribution de Banijay Entertainment, la division se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les diffuseurs du monde entier.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits divers, la réalité, la famille, les formats et le cinéma.

En proposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et voyageant dans le monde entier, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Grantchester, Deal or No Deal, Home and Away, Mr Bean et Black Mirror.

Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de son directeur général, Cathy Payne.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Noovo

LE GRAND CHANTIER RONA : une deuxième saison plus intense que jamais!

Arrivée des couples
Noovo

LE GRAND CHANTIER RONA : c’est l’arrivée des conjointes et conjoints !