Passer au contenu principal

La saison 2 de MADAME LEBRUN : dès le jeudi 19 novembre à 20 h

Super Écran

MONTRÉAL (16 novembre 2015) – À compter du jeudi 19 novembre à 20 h, les abonnés de Super Écran pourront retrouver la famille la plus déjantée du Québec dans la saison 2 de la sitcom MADAME LEBRUN. Avec Benoît Brière dans le rôle principal, cette adaptation de MRS. BROWN’S BOYS de la BBC Écosse se classe parmi les séries les plus populaires de Super Écran. Pour souligner la diffusion de la deuxième saison de cette production originale, Super Écran offre dès maintenant aux non-abonnés de la chaîne la possibilité de découvrir l’épisode 1 de la saison 1 sur YouTube au lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=tJX0xfF6QrQ Rappelons que la production originale MADAME LEBRUN fait découvrir l’univers d’une mère de famille – incarnée par un homme (Benoît Brière) -, dont l’occupation favorite est de se mêler de la vie de ses enfants et de ses amis. À la fois bourrée de préjugés, irrévérencieuse et contradictoire, Madame Lebrun fout souvent le bordel. En plus de Benoît Brière dans le rôle-titre, Sylvie Moreau, Pierre Hébert, Éric Bernier, Michel Laperrière, Pierre Collin, Sarah-Jeanne Labrosse, Hélène Major, Pierrette Robitaille et Marc Beaupré s’ajoutent à la distribution. La version québécoise est l’œuvre de la traductrice Maryse Warda et de René Richard Cyr, qui assume la mise en scène. Luc Sirois est le réalisateur alors que Denis Savard et Daniel Michaud sont les producteurs pour 1R2D. Les sept épisodes de 30 minutes tournés devant public seront diffusés en exclusivité à Super Écran, Super Écran Sur Demande et Super Écran Go dès le jeudi 19 novembre à 20 h.

Médias sociaux

  • Super Écran Facebook
  • Super Écran Twitter

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 13 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Super Écran
Super Écran

MADAME LEBRUN : une comédie burlesque à Super Écran!

Super Écran
Super Écran

VERSAILLES à Super Écran, du lundi 21 décembre au vendredi 25 décembre, à 21 h et 22 h (deux épisodes par jour)