À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
À propos d’Entourage
Fondé en 2007 par Eric Young, Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Avec sa division Télévision et cinéma, Entourage s’illustre également avec des émissions variées, dont Big Brother Célébrités, Les Traîtres et L’Aréna. Puis, Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.
À propos de Baniijay Rights
Banijay Rights, distributeur mondial indépendant de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale comprenant plus de 180 000 heures de programmes exceptionnels. Leader de la distribution pour le plus grand créateur et producteur international, Banijay, la division gère l’exploitation de certaines des meilleures marques scénarisées et non scénarisées de la planète.
Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plates-formes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 120 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, dans les domaines suivants : fiction, comédie, divertissement, réalité, famille, formats et cinéma. En offrant une propriété intellectuelle de haute qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur propose les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, SAS: Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror. Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa directrice générale, Cathy Payne.