Passer au contenu principal

La série documentaire BRAS DE FER : quand tirer au poignet n’est plus un sport de taverne

ZBras de fer
– À voir dès le mercredi 17 mai à 21 h –
– Avec le légendaire Mike The Destroyer : l’homme aux mains de fer –

MONTRÉAL (9 mai 2017) – Force, détermination, stratégie, courage. À Saint-Jean-sur-Richelieu, des tireurs se sont mis ensemble pour former une équipe d’élite. Dès le mercredi 17 mai à 21 h, la série documentaire BRAS DE FER fait le portrait des boys remplis de testostérone et d’orgueil du DAWT (Destroyer Arm Wrestling Team). Le tir au poignet, c’est un sport intense. La production BRAS DE FER suit 15 gars fiers, qui se dévouent corps et âme à leur passion. Avec Mike The Destroyer (Michel Roy) comme leader, les membres du DAWT s’entraînent comme des malades pour être prêts pour leurs compétitions au Québec, en Ontario et aux États-Unis. Ils ne le font pas pour l’argent, ils ne se battent pas pour la gloire : ils se surpassent pour l’honneur. Produit par ORBI-XXI, une division de DATSIT Studios, scénarisé et réalisé par Nicolas Houde-Sauvé, BRAS DE FER compte six épisodes de 30 minutes.

Médias sociaux

  • Z
  • Z

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Z
Z

LES BLOOD BROTHERS : une série documentaire explosive sur deux spécialistes des effets spéciaux

Z
Z

STAR TREK : DISCOVERY arrive à Z dès le 24 septembre!