

Mario Clément nommé vice-président au contenu de Bell Média au Québec
Luc Sabbatini, président de Bell Média ventes, a aujourd’hui annoncé la nouvelle structure organisationnelle de l’équipe de direction des ventes multiplateformes de Bell Média.
« Aujourd’hui, nous regroupons nos équipes des ventes et unissons nos forces et nos connaissances inégalées du marché canadien des médias, souligne Luc Sabbatini. Aujourd’hui, nous devenons une seule et unique équipe vouée aux succès et aux résultats de nos clients. Nous atteindrons cet objectif en concrétisant les occasions propices à mettre de l’avant notre unique portefeuille de marques et de produits. Notre but premier est d’offrir la meilleure expérience client dans l’industrie. »
Nouvelle structure organisationnelle
Luc Sabbatini a nommé Perry MacDonald au poste de vice-président, ventes généralistes, où il continuera d’assumer la responsabilité des équipes des ventes généralistes nationales à Montréal, Toronto, et Vancouver, ainsi que l’équipe locale des ventes de Toronto.
En outre, M. Sabbatini a annoncé la nomination de Lesley Conway en tant que vice-présidente principale, Bell Média ventes, Canada anglais. Anciennement vice-présidente exécutive des ventes chez Astral Affichage, elle sera responsable de toutes les activités liées aux ventes au Canada anglais. Relèveront de Leslie Conway :
Lesley Conway travaillera en étroite collaboration avec Joe Carter, vice-président principal, ventes, TSN.
Luc Sabbatini va prochainement procéder à la nomination d’un vice-président principal, Bell Média ventes, Québec, qui sera responsable de l’ensemble des activités de ventes au Québec. Les dirigeants de ventes suivants relèveront de lui :
Le nouveau vice-président ventes, Québec, travaillera en étroite collaboration avec Patrick Jutras, vice-président, ventes et marketing, RDS.
Luc Sabbatini a confirmé les nouvelles orientations du marketing des ventes de la nouvelle unité multiplateforme. Les responsables de cette nouvelle initiative seront :
Toutes deux seront responsables de la stratégie de marque de Bell Média ventes en mettant à profit des outils de pointe comme le marketing relationnel, les médias sociaux, les activités liées à la gestion de la marque et aux occasions d’affaires afin d’établir des liens étroits avec nos clients sur une base régulière.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.
— 30 —
Renseignements :
Olivier Racette, Bell Média, 514 939-5001, poste 3193, ou olivier.racette@bellmedia.ca