Passer au contenu principal

La téléréalité la plus secrète de l’heure recrute

Image en vedette de l'article La téléréalité la plus secrète de l’heure recrute
Bell Média
De parfaits inconnus doivent dissimuler leur plus grand secret afin de remporter une somme pouvant atteindre 50 000 $

Le public est invité à s’inscrire dès maintenant

Montréal, le 3 juillet 2024. – Bell Média et Sphère Média lancent le recrutement pour une nouvelle téléréalité enveloppée de mystère, lors de laquelle de parfaits inconnus doivent tout faire afin de dissimuler leur plus grand secret. Plus vite le secret est dévoilé, plus ils risquent l’élimination. Au terme de cette compétition riche en suspense et en émotions fortes, la dernière personne encore dans la course mettra la main sur un grand prix pouvant aller jusqu’à 50 000 $. Ce nouveau format original produit par Sphère Média en collaboration avec Bell Média verra le jour en 2025. Son titre? Son concept? C’est un secret… Pour l’instant! L’équipe est à la recherche de participants avec un pan de leur vie qui serait impossible à deviner au premier regard – et qu’ils devront garder secret face à leurs adversaires. Vous avez gagné à la loterie? Vous avez occupé un métier hors du commun? Un passé de culturiste? Ou encore vous avez vécu une histoire tellement inusitée qu’elle ne peut être imaginée? Tous les secrets sont bons pour participer à cette nouvelle téléréalité et ainsi courir la chance de remporter une somme de 50 000 $. Les participantes et les participants intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant en cliquant sur ce lien : https://bitly.cx/zgdG Le voile sera levé sur cette nouveauté sous peu…

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaîne généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens. Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos de Sphère Média

Sphère Média captive le public avec ses fictions, ses séries documentaires, jeux et émissions de variétés, qui atteignent divers auditoires par l’entremise de grands diffuseurs au Canada et à travers le monde. Elle crée et produit ces contenus, en plus d’assurer aussi la distribution de ses produits télévisuels. Ses équipes adaptent avec brio des concepts existants, en plus de créer des concepts d’émissions percutants. Parmi ses émissions les plus populaires, on compte Les petits tannants, Belle et Bum, IXE-13, Transplant, L’épreuve des mots, Qu’est-ce qui se passe quand…? Combien tu m’aimes?, et plusieurs autres. Sphère Média est une marque de Sphère, un chef de file canadien de l’industrie cinématographique et télévisuelle établi à Montréal et à Toronto.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad copGâtées pourriesHors réseau : l’expérienceRivalité passionnée

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Noovo Info

Noovo Info prend la route du Québec!

Michel Charette
Noovo

MARCO LACHANCE : les premières images de la parfaite série familiale de l’automne enfin dévoilées