Passer au contenu principal

Cinépop présente la célèbre franchise ROCKY

Cinépop

MONTRÉAL, le 16 décembre 2013 – Pour célébrer la nouvelle année, Cinépop réserve un beau cadeau à ses abonnés! Le 1er janvier, les amateurs de films cultes pourront découvrir ou redécouvrir les cinq premiers volets de la saga Rocky, l’une des franchises les plus populaires de tous les temps, ayant rapporté trois Oscars et plus d’un milliard de dollars au box-office. 

Créé et interprété par Sylvester Stallone, le personnage du boxeur Rocky Balboa a été le héros d’une génération. C’est également ce rôle qui propulsa la carrière de l’acteur. L’Étalon italien partage l’écran avec Talia Shire, dans le rôle d’Adrian. 


En rafale le 1er janvier, de 12 h à 21 h.

En reprise les samedis à 21 h, dès le 4 janvier.

Au Cinépop Sur Demande dès le 6 janvier.

ROCKY V.F. (1976)

12 h 

Un boxeur de troisième ordre a l’occasion d’affronter un champion à l’occasion des célébrations du bicentenaire des États-Unis. Remporte trois Oscars, dont celui du Meilleur film et du Meilleur réalisateur.


ROCKY II: La revanche (1979)
14 h 

Après une gloire passagère, un boxeur accepte un combat revanche avec le champion à qui il avait donné du fil à retordre.


ROCKY III: L’Oeil du tigre (1982)
16 h 
Après avoir défendu son titre dans des combats faciles, un champion de boxe doit affronter un adversaire dangereux. C’est dans ce film qu’on entend la désormais célèbre chanson « Eye of the Tiger », qui fut ensuite nommée aux Oscars pour la meilleure chanson originale.

ROCKY IV V.F. (1985)
17 h 40 

Un boxeur américain décide d’affronter un colosse russe dans un match dont l’issue pourrait avoir des retombées politiques.

ROCKY V V.F. (1990)
19 h 15

Un champion de boxe entraîne un jeune boxeur qui, après quelques succès, tombe entre les mains d’un promoteur malhonnête.


À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour découvrir Bell Média, visitez www.bellmedia.ca

– 30 –

 

Renseignements :

Mylène Racine
514-939-5001 poste 3237
mylene.racine@bellmedia.ca 

 

Communiqués de presse connexes

Bell Média
Bell Média

Bell Média met la santé mentale en vedette avec une programmation spéciale pour la Journée Bell Cause pour la cause le 28 jan.