Passer au contenu principal

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est à la recherche d’agriculteur(rice)s pour une 10e saison!

Image en vedette de l'article L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est à la recherche d’agriculteur(rice)s pour une 10e saison!
NoovoL’amour est dans le pré

Montréal, le 18 mars 2021 – Alors que la 9e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ bat son plein, Noovo et Attraction Image annoncent que la téléréalité la plus authentique du Québec soufflera sa 10e bougie l’an prochain. Katherine Levac a partagé la bien heureuse nouvelle lors de l’épisode de jeudi soir, tout en soulignant son retour à la barre de l’émission. Dès maintenant, les agriculteurs(trices) intéressé(e)s par cette aventure enrichissante peuvent s’inscrire sur Noovo.ca. Provenant de partout au Québec, les célibataires qui veulent s’inscrire doivent travailler à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale et être âgés de 18 ans et plus. À noter qu’il n’y a pas de limite d’âge. Peu importe l’origine, l’orientation sexuelle ou la région, les candidats et candidates doivent avoir une démarche sérieuse et être ouverts à trouver l’amour! Depuis sa première émission diffusée en 2013, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ a formé plus d’une douzaine de couples toujours ensemble et a vu naître 22 bébés – ce chiffre atteindra 24 bambins cette année! La 9e saison se poursuit la semaine prochaine! Jeudi prochain à 20 h sur Noovo et Noovo.ca, les agriculteurs font leur choix. Après les visites chez leur prétendant et leurs prétendantes, ils annoncent à qui ils donnent rendez-vous pour une escapade amoureuse à Montréal. Un moment difficile avant de faire des activités avec l’élu(e) de leur cœur. Le format original de Fremantle, THE FARMER WANTS A WIFE, est un réel succès dans 32 marchés à travers le monde. L’adaptation québécoise, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, distribuée par Fremantle, est produite par Attraction Image, en collaboration avec Bell Média.  

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ jeudi 20 h sur Noovo et Noovo.ca #adlpre

-30-

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez Noovo.ca.

 

À propos de Bell Média au Québec

Chef de file en matière de création de contenus, Bell Média possède des actifs de premier plan au Québec dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision de langue française, dont la chaîne généraliste et destination numérique Noovo, en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média exploite également CTV Montréal, la première chaîne d’information anglophone du Québec, et Crave, le service de diffusion en continu bilingue offrant plus de 7 200 heures de contenu exclusif en français. L’entreprise développe et exploite des applications mobiles, des sites web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, dont RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 13 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média est propriétaire d’Astral, un réseau d’affichage extérieur établi à Montréal comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média détient une participation minoritaire dans Grandé Studios, situé à Montréal. Bell Média est fière de promouvoir la diversité et l’inclusion auprès de groupes visés par l’équité, à l’intérieur de l’entreprise ainsi qu’à travers l’industrie médiatique au Canada. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Contact

Marie-Hélène Chrétien

Communiqués de presse connexes

Noovo

Noovo présentera la version québécoise de I CAN SEE YOUR VOICE de FOX cet automne!

Noovo

LE DÉFI DE L’INFO : REGARD SUR L’INFORMATION D’AUJOURD’HUI